Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit internet sur bbox

Bonjour,

Je suis tout nouveau client bbox internet.
Je suis très déçu du débit internet, j'ai en général 7-8Mbps!!!

J'étais avant client FREE et j'avais jusqu'à 10Mbps...
J'ai effectué un test hier à 23h30, j'avais 3Mbps!!!

Y-a-t'il un problème sur ma ligne ? Limitez-vous le débit ?

Cdlt

Gaëtan

GAETAN C.
GAETAN C.

GAETAN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

GERARD V.
GERARD V.

GERARD V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Depuis le 20 octobre 2017 et bien avant j'ai des problèmes de lenteur internet. J'ai fait une demande de dépannage a plusieurs reprise et au bout de quelques jours je reçois des confirmations de problèmes résolut, d'info Bbox. aujourd'hui mon problème n'est toujours pas résolut DONC JE CROIS QUE JE VAIS RETOURNER CHEZ ORANGE

GAETAN C.
GAETAN C.

GAETAN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci cela ne me rassure pas....

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
0
43 / 100
points

Oui, retour chez Orange
Je n'ai pas de débit en remontée et c'est fréquent.
Après des heures avec le support, çà recommence.
On m'explique qu'il y a des SLA, faut comprendre des voies de garage imposées par France Telecom
Après qqus mois çà recommence.
Et bien sûr support technique injoignable ou fermé.
En plus des ventes forcées (abonnements contre la presse), çà fait pas sérieux.

Thierry MADILLO

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur Madillo,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, faisons un point tous les deux.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................