Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, est ce qu’il y a des frais de résiliation sur un forfait b&you sans engagement 20 G à ce jour?

Voici les deux lignes principales de la facture

Remboursement Forfait B&YOU 20Go (du 25/10 au 01/11) 20,00 -4,30 -5,16

Frais de résiliation (du 15/10 au 15/10) 20,00 5,00 6,00

LEANNA F.
LEANNA F.

LEANNA F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les forfaits b&you sont sans engagement, il n'y a donc pas de frais de résiliation.
Le remboursement du trop perçu de 7,09€ a été effectué sur votre facture du 02/11.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEANNA F.
LEANNA F.

LEANNA F.

Niveau
0
12 / 100
points

Non, c'est faux, page 7/8 de la facture du 2/11 il y a écris:
Vos autres services et produits (du 02/10 au 01/11) 6,00
· Frais de résiliation (du 15/10 au 15/10) 20,00 5,00 6,00
ces frais ont indument été déduit par votre conseillé car il n'a pas pu faire la transportabilité de ma nouvelle ligne couplée avec la bbox.

Je vous serai donc gré de rectifier cela , ces frais n'étant pas de mon ressort

Cordialement
Laurent Fortain, client

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

lorsqu'un conseiller résilie à votre place un contrat mobile , vous êtes facturée de 6 eur pour l'action faite par le conseiller,

Ce tarif figure dans notre guide des tarifs, page 47 , depuis ce lien
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................