Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

y t-il un conseiller pour avoir un renseignement ligne ADSL?

bonjour au moins de février j'ai pris la bbox Bouygues, tout ce bien j'avais 6.51Mpbs , et puis quelque temps plus tard mois de juin je suis passer dans les 4Mpbs , puis 3.58 Mpbs ou 3.48Mbps c''est jamais la même chose , hier j'ai décidé de vérifier sur la prise téléphone de ma chambre et la surprise 3.67 Mpbs , je débranche tout , je rebranche tout ma salle je me retrouve à 3.17 Mpbs , je refais un redémarrage depuis l'interface et je retrouve 3.62 Mpbs ,c'est les valeur que j'ai actuellement , en regardant sur internet je vois que le débit dans ma commune https://www.zoneadsl.com/couverture/oise/fitz-james-60600..., peut être augmenter , alors oui , non il y t-il quelque chose que Bouygues peut ont faire passer en VDSL automatiquement merci aux conseillers pour les réponses apportée bonne journée

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
il y a quelqu'un pour répondre je viens de retirer ma prise téléphone , c'est encore mieux j'ai 2.82 Mpbs il y a bien quelque chose qui cloche , je vais faire un redémarrage pour voir les nouvelles valeur que je vais avoir

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
redémarrage effectuer 3.17 Mpbs petit à petit ça monte mais c'est encore bon , je recommence un redémarrage pff

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
redémarrage effectuer nouvelle valeur 3.61 , sérieux il bien quelque chose qui va pas , certain que je refaire un redémarrage les valeurs rechute , je vous voudrez bien qu'il repasse à 6.50 au moins comme au début -:)

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
comment faire pour passer de ADSL à ADSL2 ou VDSL http://www.ariase.com/fr/haut-debit/oise/fitz-james.html une réponse SVP merci

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
je vais pas être impoli mais ça commence à me plaire sur la prise de ma chambre j'ai que deux valeurs 3.67Mpbs et 3.82 Mpbs , sur la prise de ma salle voici les valeurs 2.79Mpbs, 2.85Mpbs,2.94Mpbs.3.02Mpbs,3.23Mpbs,3.26Mpbs.3.33Mpbs.3.49Mpbs,3.59Mpbs, dernier3.61Mpbs

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
un conseiller veux bien me répondre pourquoi j'ai 3.61Mpbs en wifi et 3.23Mpbs avec le câble je refaire plus de redémarrage ça sert à rien les valeurs sont jamais pareil je reste branché merci de répondre

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bon pour aujourd hui je laisse tomber ça m'énerve 2.73Mpbs j'espère avoir une réponse demain , parce que pas normal que j'ai des baisses comme ça

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
2.63 Mpbs j'ai allumer mon décodeur TV erreur 3411 faut être con quand même , comme veux tu avoir la télé avec un débit aussi bas ,