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Je n'arrive pas a contacter le service client depuis l'etranger. Comment faire ?

Bonjour

Je souhaite réactiver ma ligne téléphonique suite a une mise en suspension il y a quelques semaines car je suis a l'étranger.
J'ai contacter le service client qui m'a demandé de contacter le service client par téléphone grâce au numéro +33 660 614 614. Mais lorsque j'appelle ce numéro il n'est pas attribué. Cela fait 2 ou 3 jours que j'essaie aucun résultat.
Svp pouvez-vous m'aider ?

MYRTILLE B.
MYRTILLE B.

MYRTILLE B.

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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

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Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vais vous aider.
Je vous donne rendez-vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

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Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossibilité de joindre la hotline depui une semaine. Je deviens fou..
Comment faire?
Merci

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Maxime,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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GISLENE M.
GISLENE M.

GISLENE M.

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Bonjour , c'est totalement similaire et de plus impossible de transférer de l'argent puisque le secure code envoi un sms de conf sur ma ligne . Au vu de la suspension je ne peux rien faire. Je suis au Canada et ça fait 2 semaines que je ne peux pas vous joindre et que je ne peux pas transférer mes sous.

JEROME H.
JEROME H.

JEROME H.

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Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme: le numéro +33 660 614 614 n'est apparement pas atribue. Serait-il possible de mettre a jour les coordonnees sur le site, vu que tout le monde a le meme probleme, ou repondre clairement au premier message?
Cdlt,

PATRICIA S.
PATRICIA S.

PATRICIA S.

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Nous sommes nombreux à avoir le même problème: le numéro indiqué sur le site pour joindre le service Clients depuis l'étranger n'est plus en service et le Chat ne fonctionne pas. Pourquoi ne pas indiquer en clair le moyen de joindre le service Clients depuis l'étranger?

Par exemple, pour les forfaits flexibles B &You, c'est le seul moyen pour faire des changements sans attendre l'échéance mensuelle quand on réside à l'étranger.

Est-ce que Bouygues ne souhaite plus permettre à ses clients d'appeler le service Clients depuis l'étranger?
Merci !

THIBAUT G.
THIBAUT G.

THIBAUT G.

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Bonjour, je ne parviens pas à payer mes factures depuis 2 mois pour cause d'une erreur renvoyée par le site chaque fois que je désire payer. J'essaye de contacter le service client sur ce numéro depuis la belgique... : impossible, le numéro n'est pas attribué. Pas de contact par téléphone, ni par chat, ni par mail...... ou est le service client et je dirais même ou est le service tout court ??

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Bonjour Thibaut,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre numéro de mobile BT :(
Pour nous contacter depuis l'étranger c'est le 0033660614614 que vous devez contacter . Si vous souhaitez être rappelé , merci de nous préciser vos disponibilités et laissez votre téléphone allumé (le téléphone français) .
Nous sommes là pour vous aider .
@ bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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THIBAUT G.
THIBAUT G.

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Bonjour,
Au risque de me répéter, et comme vous avez pu le lire dans les nombreux messages : le numéro indiqué NE FONCTIONNE PAS ! "Le numéro n'est pas attribué". Je ne suis pour l'instant pas joignable sur mon numéro français, merci de me donner un numéro où vous êtes accessible (et pas le numéro donné précédemment svp..) ou bien me contacter sur mon mai lprivé.
Merci
Cordialement

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour,

Nous venons de faire le test et le 0033 660 614 614 fonctionne correctement depuis la Belgique.

Je vous envoie un mail pour que nous puissions trouver une solution.

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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THIBAUT G.
THIBAUT G.

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Bonjour,
je viens de faire le test à l'instant même (+33 660 614 614 et 0033 660 614 614) et le numéro n'est pas attribué..
J'attends donc votre mail.
Merci.

CHRISTIANO L.
CHRISTIANO L.

CHRISTIANO L.

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Bonjour,

Le numéro du service client depuis l'Italie ne fonctionne pas. Quel est le lien a suivre pour régulariser le paiement de la facture ? Merci

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Christiano,

Vous pouvez régler en ligne sur votre espace client http://bit.ly/2mapL43 ou contacter le +33 660 614 614.

Bonne fin de journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

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BONJour pouvez vous m’aider à moi aussi? Merci

Magali G.
Magali G.

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Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CLÉMENT B.
CLÉMENT B.

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Je peux confirmer moi aussi que le numéro de téléphone fourni pour appeler de l'étranger ne fonctionne pas!!! Et on continue à nous répondre que oui alors que nous sommes très nombreux à en avoir fait les frais. C'est tout simplement honteux et inadmissible.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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Equipe

Bonjour Clément,

Désolé si vous n'arrivez pas à nous joindre depuis l'étranger. De quoi avez-vous besoin? nous sommes présents pour répondre à votre demande.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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GREGOIRE M.
GREGOIRE M.

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Bonjour,

Cela fait une semaine que je n'arrive pas à joindre le service client Bbox pour résilier ma ligne, j'ai été débité sur un compte qui n'est plus alimenté pour un mois qui m'a été inutile!
Contactez moi sur mon adresse e-mail privée s'il vous plait. Et changez ce numéro, c'est quand même un comble pour une entreprise de communications de ne pas avoir un numéro de service client fonctionnel!

Bonjour Grégoire,
J'ai tenté de vous contacter par téléphone sans succès et vous ai laissé un message répondeur.
Je vous envoie de suite un mail privé

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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MARC P.
MARC P.

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bonjour, j'ai un probleme de facture alors que j'ai quitté la france depuis deux ans, genre 52€, avec service contentieux derrière. Je voudrais savoir quelle facture et si le numéro de client est bien le mien, contact svp à ************** merci *** et non aucun numéro ni chat ne fonctionne -

GWENAELLE J.
GWENAELLE J.

GWENAELLE J.

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Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus appeler les N° spéciaux en 800 et cela me pose un réel problème pour mon travail. J'ai essayé de contacter le +33 660 614 614 depuis l'Espagne, mais rien à faire on me dit que le N° n'est pas attribué. Je suis désespérée, que puis-je faire?

Claude M.
Claude M.

Claude M.

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Equipe

Bonjour Gwenaelle,

Vous avez eu le service client en ligne le 10/04, l'incident a t-il été solutionné ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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