Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire pour changer ses équipements bbox ?

Cela fait 4 ans que j'ai les mêmes équipements, j'ai déménagé récemment mais on ne m'en a pas renvoyé de nouveaux. Je souhaiterai donc en avoir des nouveaux car ils fatiguent. Comment faire la demande ?

ELODIE B.
ELODIE B.

ELODIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie,

Dans le cadre d'un déménagement, les équipements sont générés automatiquement. Dès lors, si vous n'avez pas eu d'envoi d'équipements, c'est que ceux qui sont en votre possession sont bien fonctionnels pour prolonger votre expérience Bbox.

En cas de panne, n'hésitez pas à nous alerter pour qu'un technicien puisse faire le point avec vous.

Une alerte sur votre Espace Clients : sur un de vos anciens contrats Bbox branché à Mareuil les Meaux, un retard de paiement est existant de 114.25 €, quand est-ce que vous pensez faire le règlement de cette facture ?

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................