Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de retour de matériel sans aucune explication

Bonjour

J’ai reçu 3 relances par sms me demandant le retour de ma box (qu’accessoirement je n’avais pas demandé à changer...) jusqu’a recevoir un sms m’annonçant la facturation de frais de non restitution... j’ai eu le service client qui avec le bon de retour et après 15min de recherche à finalement retrouvé le matériel et a annulé la facturation. Et aujourd’hui je reçois ma facture sur laquelle apparaît 80€ de frais de restitution ???? Sans aucune explication, je ne sais pas à quoi cette somme correspond. Le matériel a été retourné complet et en état de fonctionnement et il est hors de question que je règle quoi que ce soit. Le prélèvement sera donc contesté pour le montant de la restitution.

CELINE R.
CELINE R.

CELINE R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Celine,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................