Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi payer les frais de resiliation suite à la loi L224-33 ?

Bonsoir,
Je viens de recevoir une facture de frais de résiliation alors qu’il était bien indiqué sur le mail du 23/05/2017 quand raison d.une augmentation tarifaire de bouygues ,je disposais de 4 mois pour résilier sans frais par rapport a la loi de consommation L224-33. Pourquoi cette facture? . Bien évidemment il me reste à régler le montant de mon téléphone .
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement
N.FONTAINE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Rassurez vous, je vous invite à envoyer un mail à :

resiliation@bouyguestelecom.fr

Et d'indiquer que vous avez résilié la ligne suite à l'augmentation tarifaire.

Le nécessaire sera effectué, rassurez vous.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Il m'est arrivé la même chose. J'ai donc bloqué le prélèvement, et cherché à joindre un conseiller Bouygues (tel, mail, chat) pour en discuter, mais vous êtes injoignables.
Normalement c'est Bouygues qui me doit de l'argent et je me retrouve prélevée !!
Heureusement que je surveille mon compte bancaire. Prélever "a priori" alors qu'on a résilié dans le cadre de la loi L224-33, et attendre "éventuellement" que l'on réclame derrière, c'est juste scandaleux !

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maude,
J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message répondeur
J'ai le nécessaire sur votre dossier, rassurez-vous
A votre dispo si besoin

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler