Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

est il possible de se faire rembourser des frais de résiliation suite activation Bbox seulement au 15/11/2017?

j'ai souscrit à l'offre BBox 4.99 € par mois le 30/10/2017 en gardant le même numéro de ligne fixe.
J'ai reçu un mail de Bouygues me disant une activation de ligne seulement au 15/11/2017.
Les frais de résiliation de mon ancien opérateur pourront-ils m'être remboursés car il est indiqué que l'offre est valable jusqu'au 12/11/2017?
Selon moi, mon abonnement internet actuel ne va être résilié qu'à cette date du 15/11/2017 (la démarche est faite par Bouygues quand on garde la même ligne fixe?), je serai donc hors délai...
Je ne suis pas responsable des délais d'activation et de résiliation.
Dans l'attente de vos précisions.

MARIE-LAURE B.
MARIE-LAURE B.

MARIE-LAURE B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Laure,

Rassurez-vous la date du 12/11 est la date butoir à laquelle il faut avoir souscrit l'offre bbox pour vous permettre d'accéder au remboursement.

Aussi, vous avez souscrit le 30/10 et vous avez jusqu'au 12/02/18 pour remplir et renvoyer le coupon de participation à l'offre donc vous êtes parfaitement dans les délais.

En ce qui concerne la résiliation de votre ancien opérateur, la portabilité du numéro de fixe engendrera la demande de résiliation pour vous auprès de celui-ci.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULETTE T.
PAULETTE T.

PAULETTE T.

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
A quelle adresse dois h=je retourner le bon concernant le remboursement des frais de résiliation s'il vous plait ?
Je suis arrivée chez Bouygues sur fixe et portable depuis le 10/10/2017
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

PAULETTE T.
PAULETTE T.

PAULETTE T.

Niveau
0
56 / 100
Veuillez m'excuser, ne vous dérangez pas, j'ai trouvé l'adresse
Désolée
Merci