Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible d'enregistrer avec B.tv. Indisponible apparait sur chaque programme. Pourquoi?

J'ai bien l'option enregistreur activée. Sur tous les programmes il y a «indisponible» inscrit à la place de «enregistrer». J'ai déjà passé 1h au téléphone avec Bouygues sans résultats.
D'où vient le problème?
Merci

CORINNE S.
CORINNE S.

CORINNE S.

Niveau
1
304 / 750
points
MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai le même problème depuis la précédente mise à jour. Je n'avais pas ce problème avant. J'avais soumis mon problème sur le forum mais sans réponse. J'avais même fait part de mon problème sur la plate-forme d'assistance bouygue mais,pareille, ils n'ont pas su me répondre.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
42 / 100
points

J'ai le même problème depuis la précédente mise à jour. Je n'avais pas ce problème avant. J'avais soumis mon problème sur le forum mais sans réponse. J'avais même fait part de mon problème sur la plate-forme d'assistance bouygue mais,pareille, ils n'ont pas su me répondre.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil, même problème depuis leurs mise à jour.
Du coup l'application deviens vraiment inutile.
Grosse perte de fonctionnalité et la fibre arrivant, mes derniers jours chez Bbox sont comptés !

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème pour moi ! Si c'était possible avant , ça devrait l'être encore.