Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi je ne vois plus le détail de mes 6 dernières factures ?

bonjour je ne parviens pas à avoir le detail de mes 6 dernieres factures avec le détail des appels que j'ai passé merci de me les transmettre ou de rétablir le système car je paye un service qui ne fonctionne pas
merci, cordialement

SEBASTIEN M.
SEBASTIEN M.

SEBASTIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Depuis plusieurs mois, l'affichage des détails des factures a été modifié.

Dorénavant, seul les détails du hors-forfait apparaissent. Vous pouvez réactiver l'affichage des numéros en souscrivant à l'option "Facture Mobile à 10 chiffres" depuis votre espace client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette option est gratuite, tout comme l'était l'affichage à 6 chiffres.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................