Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait mobile depuis le 03/12/2012

Bonjour, je suis client chez vous depuis le 03/12/2012.
Aujourd'hui avec la concurrence je me rends compte que je paie
énormément cher chez vous pour un forfait sensation 2h 1 Go 14€90/mois alors que chez SFR vous avez un forfait:
RED Illimité 30 Go
10€ /mois

Internet 30 Go/mois
au lieu de 1 Go
30 Go en très haut débit (4G, 3G). Au-delà de 30 Go, rechargement automatique de 100 Mo à 2€, 4 recharges maximum, puis usage internet bloqué.
SFR Wifi et usage modem inclus.

Appels illimités
Appels illimités 7j/7 vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte).
Appels limités à 3h maximum par appel, coupés au-delà.
200 destinataires différents par mois.

SMS & MMS illimités
SMS, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine.
Limités à 200 destinataires différents par mois.

Vos usages depuis l'étranger
Depuis l’Union Européenne/DOM vous bénéficiez toute l’année des appels, SMS/MMS illimités et vous disposez de 3Go/mois d'internet supplémentaires utilisables depuis ces destinations.

Au-delà facturation aux conditions SFR Voyage (détails sur http://www.red-by-sfr.fr/international).

SFR Presse
Accédez à une sélection de magazines et quotidiens variés dont l’Express, Libération, Studio Ciné Live, partout, tout le temps et en quelques clics sur votre smartphone.

Qu'est ce que vous me proposez comparable à ce forfait RED de chez SFR?

Merci pour le retour.

ARMEL S.
ARMEL S.

ARMEL S.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour le moment , pas de promo équivalente .
Cette offre vaut le coup , c'est clair
Vérifiez que vous n'êtes pas engagé suite à un renouvellement de mobile par exemple ..

Bonne soirée

ARMEL S.
ARMEL S.

ARMEL S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je suis sans engagement depuis des années maintenant.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Alors vous ne risquez rien à essayer..
Vérifiez autour de vous que le réseau passe bien sur vos lieux de vie habituels

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Armel,

désolée pour le délai de réponse. Je visualise en date d'hier une demande de portabilité sortante, il ne m'est donc pas possible d'effectuer une reconquête (règles Arcep) sauf si vous décidiez vous-même de stopper la portabilité chez l'autre opérateur.

Votre forfait sensation a un certain coût car il inclus une subvention mobile. Vous n'étiez plus engagée donc vous aviez la possibilité de passer sur un forfait sans engagement, B& You d'un coût de 14.99 eur (appels illimités et sms illimités, 1 go ).

En conservant le forfait sensation 2h,1 Go le forfait vous est proposé à 14.90 eur et une subvention de 60 eur sur le prix d'un téléphone en renouvellement ceci disponible comme je vous l 'indiquais plus haut, uniquement si vous décidez de stopper la portabilité sortante.

Les Woobees restent disponibles, merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................