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Réseau mobile

Problème de réseau quand je suis en voiture

Bonjour j’ai une petite question,
Mon père qui a souscrit une ligne mobile bouygues au mois d’avril 2017, rencontre des soucis de réseau, en effet il es ambulancier et pour la plupart du temps, une fois sorti de la ville il n’a plus de couverture réseau ni 3g, ni même en effet ... et du coup n’est plus joignable dans le cas de son boulot, ce qui est extrêmement contraignant pour lui qui doit être joignable en permanence. Il souhaite donc savoir s’il est possible de résilier son offre sans frais pour ce motif car du coup il est encore engagé jusqu’en avril 2019 mais c’est vraiment trop loin pour lui.
Merci à ceux qui me donnerons une réponse :)

LAETITIA
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Réponses

Bonjour Lætitia,

Nous allons regarder cela ensemble.

Nous avons au préalable besoin de connaitre l'adresse complét et la problématique rencontrée ainsi que le numéro de la ligne concernée.

  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, le problème de réseau de viens pas de la ou il habite. La coupure de réseau surviens dès qu’il quitte la ville a certains endroits il ne capte plus du tout de réseau alors que ses collègue de boulot eux n’ont aucun soucis chez un autre opérateur. Par ailleurs il ne rencontrais pas non plus ce problème lorsqu’il était chez orange.

Bonjour Laetitia,

Je comprends la situation et vous prie de m'excuser pour les désagréments subis.
Il est vrai que chaque opérateur dispose de sa couverture réseau.
Je vous invite à consulter notre carte réseau ici https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou...
Vous pourrez ainsi vérifier si nous disposons d'une couverture suffisante dans les zones ou se rend votre père.
S'il est nécessaire de faire un diagnostic sur la ligne de votre père, nous aurons besoin d'une adresse ou le dysfonctionnement se produit.
Merci pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour après verification sur la carte réseau il se trouve que oui à certains endroits où il se rend il n’y a pas de réseau 2g Voix/sms.
Ce qui est assez contraignant pour lui car il lui arrive d’etre Appelé à tout moment de la journée peu importe l’endroit et pour souvent il n’est pas possible de le joindre.
Comment pouvons nous réglé ce problème ?!

Laurie
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Equipe

Laetitia,

Je vous envoie un message privé. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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