Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment être remboursé pour un appel surtaxé non effectué?

J'ai été facturée 23 euros pour un appel au 118 700 que j'aurais effectué. Ce n'est pas le cas, et après vérification sur le net, il s'avère que c'est une arnaque. je souhaite que Bouygues Télécom me rembourse.

BOUCHRA Z.
BOUCHRA Z.

BOUCHRA Z.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour,

Le 118700 est un service de renseignement téléphonique exploité par la société HIGH TELECOM. Vous trouverez les coordonnées de l'éditeur sur le site infosva.org.

Si vous souhaitez plus d'information sur cet appel, je vous invite à vous rapprocher de leur service client :

• serviceclient@118-700.com
  • 0170939431

cdt,

Benjamin, Expert Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROGER M.
ROGER M.

ROGER M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas et évidemment aucun appel de ma part n'a été effectué vers ce numéro...Cependant je trouve hallucinant que du côté de BT rien n'est fait pour bloquer cette facturation de tte évidence frauduleuse....Le web regorge de personnes victimes de cette société

Bonjour Monsieur,

Je vous retrouve en message privé pour regarder avec vous cette facturation.

Benjamin, Expert Bouygues Telecom

..................
..................

BOUCHRA Z.
BOUCHRA Z.

BOUCHRA Z.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour benjamin, merci de votre réponse.
Je ne vois pas où vous contacter directement.
Comment faire? Merci

Bonjour Mme BOUCHRA Z,

Je vous contacte par message privé.

cdt, Benjamin, Expert Bouygues Telecom

..................
..................

ANTHONY R.
ANTHONY R.

ANTHONY R.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, je viens de recevoir ma facture !!!

N° surtaxé sur le 118 518 aucun appel de m'a part comment me faire remboursé ?

Merci

Mr REYES

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir,
J’ai exactement eu la même mauvaise surprise en consultant ma facture de décembre. Je n’ai ni appelé, ni enregistré ce numéro.
@Bouygues, ne soyez pas de mauvaise fois, vous constatez bien que des centaines ou milliers de clients subissent cette arnaque provenant de ce numéro.
Quelle est la procédure à suivre pour se faire rembourser et ne pas subir la même déconvenue à la prochaine facture ?
Merci

AHMED G.
AHMED G.

AHMED G.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je viens de subir la même arnaque avec le numéro 118 518 que je n'ai jamais composé et jamais appelé; jamais reçu et décroché... A mon souvenir!
Et malgré cela je viens d'être facturé de 35,29euros comme services fournis par des tiers!
c'est énorme! injuste! de subir des arnaques pareils et Bouygues Télécoms ne fait rien! Je ne comprend pas l'utilité d'un operateur si on est pas protégé des arnaques téléphoniques de ce genre!!!
Je souhaite être remboursé de la totalité par Bouygues.