Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

probleme de paiement par cheque car sa a payé un autre comme faire????

suite a plusieurs apel depuis le 2 septembre j'ai envoyé un cheque a bouygues telecom et on me dis que le cheque a encaissé une notre personne et on me dis quon me rapel dans les 72 heures mais personne me repond je sais plus quoi faire si quelqu'un peut m'aider ???? merci d'avance car la facture n'ai toujours pas payé et mon mis au contencieux

CHARLY P.
CHARLY P.

CHARLY P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charly,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Je viens de vous contacter sans succès.

Votre demande a été escaladée au service dédié, nous reviendrons vers vous par téléphone dans les plus brefs délais.

Avec toutes nos excuses

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................