Bonjour
J'ai résilié mon offre bbox Miami il y'a 2 jours et je reçois un email de Bouygues m'informant d'une facture total de près de 140euros dont 90euros de frais de résiliation pour rupture du contrat avant le terme! Or j'ai résilié suite à un incident technique non résolu à ce jour par Bouygues et qui dure depuis plus de 2 mois! Donc suite à plusieurs appels au service technique on m'a assuré que je n'aurai AUCUN frais de resiliation car je n'ai pas de service depuis 2 mois et qu'aucune solution n'est trouvée à ma panne.
Que se passe t'il au niveau de la communication entre le service technique et la facturation?
Je ne compte pas payer en tout cas ces frais completement abusifs pour ne pas employer d'autres termes.
Cdlt
Marie S.
Réponses
Bonjour Marie, je n 'arrive pas à vous laisser de message sur votre 065......2 afin de faire le point sur votre demande.
Dès que vous serez disponible merci de contacter le 611, afin qu 'on regarde cela.
Cordialement
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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