Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Depuis le mois de septembre il apparaît des communications DATA, certes à zéro sur ma facture , c'est quoi ?

Je désirerai savoir à quoi correspondent les communications DATA sur ma facture depuis le mois de septembre. Avec un forfait à 4.99 je ne vais jamais sur internet. Est-ce que je peux annuler ?

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Dominique,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Le mobile que vous utilisez est un iPhone 4. A partir du moment où les données cellulaires sont activées sur le téléphone, l'appareil va se connecter automatiquement à Internet pour certaines actions.

Cela peut être lié à l'usage d'applications, même basiques, comme la météo par exemple. L'envoi de MMS nécessite également que ce paramètre soit activé.

Je vous rassure, vous avez droit à une petite option Internet de 50 Mo dans le cadre de votre forfait, qui pour l'instant n'a jamais été atteinte.

Si vous voulez éviter de faire des consommations data, il vous faudra aller dans Réglages - Réseau cellulaire - décocher Données cellulaires.

Notez que dans ce cas, certaines fonctionnalités risquent de ne plus être optimales.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom