Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

prolongation offre bbox miami

Bonjour,
ci-après la LRAR qui partira par courrier le mardi 7 novembre 2017 :
"Madame Monsieur,
Je bénéficie actuellement d'une offre abonnement BBOX MIAMI au prix remisé de 17.99 € / mois (dont 3 € de location de BOX). Je profite de cet avantage jusqu'au 30 décembre 2017. C'est pourquoi, je vous envoie ce courrier pour que vous me proposiez une offre promotionnelle au moins identique à celle que j'ai actuellement, à savoir 17.99 €/mois.

De plus, je profite de ce présent courrier pour exprimer mon mécontentement quant à la qualité et le bon fonctionnement de la BOX TV. Je dois régulièrement la redémarrer car l'écran se fige, le système plante etc. Jusque là je ne vous ai pas contacté, mais cela se produit de plus en plus souvent. Je vous demande donc un remplacement de la BBOX TV.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre soit par courrier, soit par mail.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués."

VANESSA B.
VANESSA B.

VANESSA B.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,
Je vous envoie de suite un mail privé en réponse à vos demandes.

Cordialement,
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.
J'ai tenté de vous joindre à l'instant par téléphone, pour échanger avec vous, mais sans succès.
Afin de faire le point sur votre offre BBox, je vous invite à nous contacter au 614 ou au 1064, c'est notre service clientèle.
Je vous souhaite une bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................