Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Il existe un site frauduleux se faisant passer pour Bouygues

Une fenêtre s'est ouverte sur mon téléphone , puis m'a dit que Bouygues m'offrait un I-Phone 8 gratuitement. Il fallait seulement payer 1€ en réalité , et donner ses informations de carte bleue.

Cela semblait très réaliste car la fenêtre sleet ouverte directement sur mon écran de téléphone. Ci dessous le lien :

https://supergifts.world/Payment/AffiliateCheckout?email=...

Merci de faire le nécessaire
Meilleures salutations

Rachel Allamand

RACHELLE
RACHELLE

RACHELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALIZEE
ALIZEE

ALIZEE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Il m'est arrivé également la même chose, que faire ??

Merci par avance,

DONALD
DONALD

DONALD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
je suis tomber dans le même piège il sait passer quoi pour vous ont 'ils prélever sur votre compte ?

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrais l'annulé mon inscription sur se site

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
33 / 100
points

OUI Moi prélevé 90€ ce jour et je n'arrive pas à annuler mon abonnement
Que faire ? svp

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles et bonjour à tous,

Ce lien peut vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DONALD
DONALD

DONALD

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour NELLY D
La mayeur des solutions serait de ne plus croire qu'une Société ou quiconque puisse faire des cadeaux sur internet comme dans la vie, deux solutions ne plus acheter sur internet puis demandez à votre banque de supprimer les paiements par carte bancaire sur internet et par téléphone je sais ce n'est pas facile mais au moins vous ne perdez pas 90 Euros. bonne journée à vous

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
33 / 100
points

Merci
J'ai fait opposition aux paiement à la banque et j'ai rendu ma carte bancaire. J'ai téléphoné également pour annuler mon abonnement après 30 minutes d'attente au téléphone mais je crains que je ne pourrais pas récupérer les 90 euros débités.
Merci pour vos conseils
Bonne journée

Bonjour Nelly,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne 0616158374 et j’ai déposé un message à votre intention.

Les woobees restent à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
33 / 100
points

Je n'ai pas compris votre message et je ne sais pas ce que sont des woobees ?
Cordialement

Les woobees sont les conseillers comme moi qui répondent sur le forum.

Concernant votre demande d'annulation, merci de contacter le 1064 depuis votre téléphone mobile.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MILOUD
MILOUD

MILOUD

Niveau
0
22 / 100
points

Bj je suis tombe dans le meme que j'ai gagne un iPhone pour 1eur je viens faire une opposition de ma carte