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Ma facture

services facturés par tiers ?? à 2,99 euros

Bonjour,
Ce mois-ci à nouveau je suis facturée de 2,99 euros services facturés par des tiers "abo hebdo". Je vous ai contacté le mois dernier pour vous préciser que je refusais cet abonnement, vous m'aviez précisé que même si la procédure de ce tiers semble illégale (abonnement par un simple clic pour fermer une fenêtre de publicité" , vous ne pouviez rien faire... le site que vous m'avez communiqué pour résilier et demander le remboursement de cet abonnement frauduleux ne fonctionne pas, impossible de faire la demande de remboursement sur http://www.infoconso-multimedia.fr. Je souhaite donc que vous me remboursiez les 2 fois 2,99 euros car c'est vous qui prélevez ce montant, par "Top Abo Buzz" ou je ne sais quoi. Par ailleurs, je ne souhaite aucune souscription payante, je vous remercie de bloquer toutes ces souscriptions et de ne pas prélever mon compte de ces montants. En attendant votre réponse, Cordialement,

STEPHANIE L.
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Miari R.
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Bonjour Stéphanie,

Faisons le point ensemble.

Avant tout, je vous invite à consulter notre FAQ qui vous expliquera le fonctionnement de ces abonnements et la manière de les résilier par vous-même. La rubrique "COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?" vous permettra de définir un seuil, qui peut être à 0€, (et donc bloquer tout abonnement).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Ce type de service est hebdomadaire. Comme indiqué sur votre dernière facture, la période qui vous a été facturée concerne la semaine du 05/10/2017, donc avant que vous nous contactiez le 09/10/2017.

Depuis, je ne vois actuellement plus d'abonnement payant de ce type sur votre ligne, preuve qu'il a été supprimé.

Ne faisant pas partie des options Bouygues Telecom, nous ne pourrons pas vous rembourser ces achats.
Seul le prestataire pourra donner suite. Pour le retrouver, par ici:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Dans la barre de recherche, rentrez "Top Buzz". Vous y trouverez un numéro de contact non surtaxé, une adresse postale et un mail.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

SAMIRA F.
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SAMIRA F.

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bonsoir
même chose pour moi 7.96 euros
une nouvelle arnaque bien rodé

Miari R.
Miari R.

Miari R.

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Bonjour Stéphanie,

Faisons le point ensemble.

Avant tout, je vous invite à consulter notre FAQ qui vous expliquera le fonctionnement de ces abonnements et la manière de les résilier par vous-même. La rubrique "COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?" vous permettra de définir un seuil, qui peut être à 0€, (et donc bloquer tout abonnement).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Ce type de service est hebdomadaire. Comme indiqué sur votre dernière facture, la période qui vous a été facturée concerne la semaine du 05/10/2017, donc avant que vous nous contactiez le 09/10/2017.

Depuis, je ne vois actuellement plus d'abonnement payant de ce type sur votre ligne, preuve qu'il a été supprimé.

Ne faisant pas partie des options Bouygues Telecom, nous ne pourrons pas vous rembourser ces achats.
Seul le prestataire pourra donner suite. Pour le retrouver, par ici:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Dans la barre de recherche, rentrez "Top Buzz". Vous y trouverez un numéro de contact non surtaxé, une adresse postale et un mail.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ROMAN B.
ROMAN B.

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Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose que vous. Je suis facturé depuis 3 mois par woozgo, application dont je viens de découvrir la nature à l'instant. Je ne me suis pas abonné de mon propre chef et personne de mon foyer ne s'est pas abonné. C'est une arnaque. Je vous propose de contacter l'association de consommateur "Que choisir" la plus proche de chez vous. Je vais faire de même en suggérant qu'ils recoupent au niveau nationale les personnes comme vous et moi abonnées malgré elles à ce à divers services. Bien cordialement, Roman.B

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

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Bonjour je viens juste de prendre le forfait bouygues offre a 2.99 par mois a peine j ai eu le mail de confirmation qui m annonce que mon forfait est etabli que je recois un sms de fonious abo qui m annonce que mon abonnement a 2.99 par semaine a bien ete pris en compte . De suite je telephone a bouygues pour leur demander ce qu est cette offre ? La on me dit que j ai du cliquer sur une pub et accepter du coup un abonnement internet , donc je lui explique que non et que lorsque j ai des publicites je clik sur la croix pour les ignorer , donc elle me dit je vais arreter de suite cette abonnement en le desactivant de suite me dit elle , mais pour recuperer l argent il fallait que je me connecte sur infoconso - multimedia.fr, car cela ne les concerne pas c est un autre organisme, donc je vais sur ce site !! Et la j ai suivi point par point pour demander le remboursement et quelle surprise je retombe chez bouygues ...et biensur on tourne en rond , donc je souhaite contacter les services contre les arnaques egalement , je pense que bientot d autes personnes vont s y ajouter... et donc les explications de bouygues sont fak ... super bouygues beau coup de proposer des forfaits a moins de 3euros / mois et de mettre des abonnements a 2.99/ semaine en douce !!!
Je ne compte pas en rester là !!

KELTOUM H.
KELTOUM H.

KELTOUM H.

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Bonsoir je me suis abonné au forfait 2.99et la ma facture est à 3.69 je comprends pas pk
Cordialement

YAZID B.
YAZID B.

YAZID B.

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Bonsoir,

J'ai reçu un SMS en fin d'après m'annonçant que ma souscription au service "Woozgo Abo" pour 30 jours au tarif de 9,99 € a bien été prise en compte. Le problème que j'ai aucune idée de ce qu'est ce service et je n'y ai jamais souscrit.

Dans la foulée de la réception de SMS, j'ai contacté votre service client afin d'en savoir plus, la personne au bout du fil m'a demandé si j'avais cliqué sur des publicités, au moment de la réception de ce SMS, je n'étais pas en train d'utiliser mon téléphone. Le conseiller m'a dit qu'il allait faire une demande de résiliation, en me connectant à mon compte ce soir, je constate que le service "Woozgo Abo" est toujours, je viens de cliquer sur "résilier". Cependant je vois toujours 9,99 € de hors forfait.

Merci de faire le nécessaire pour que je ne sois pas prélevé de la somme de 9,99 € ou de me rembourser cette somme indûment facturée qui équivaut pour moi à de la vente forcée.

Et merci de ne pas répondre avec une réponse bateau me disant que c'est à moi de demander le remboursement à une tierce partie. Le message de notification que j'ai reçu provient des services de bouygues telecom donc c'est à bouygues telecom de faire le nécessaire.

Merci

AURELIE F.
AURELIE F.

AURELIE F.

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J'ai aussi été victime depuis 8 mois d'un service "tiers" fourni par BOUYGUES, le KKO STORE facturé 2,99€ par semaine ! Je me suis immédiatement désabonné depuis mon espace client BOUYGUES et le service client BOUYGUES (614) a bloqué ce service sur ma demande. BOUYGUES est complice puisque ce service est associé à l'espace client et figure sur l'abonnement. KKO STORE n'est pas joingnable par téléphone mais j'ai réussi sur ce forum à trouver leur adresse mail. Je leur ai adressé une demande amiable de remboursement mais je compte entamer une procédure de litige sans attendre car je ne pense pas être prise au sérieux compte tenu de leurs pratiques douteuses... Je compte donc adhérer à une association de consommateurs déjà engagée dans une démarche contre ce type de pratique.

Dimitri D.
Dimitri D.

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Bonjour Aurélie,
Suite à notre entretien, je vous confirme que le nécessaire a été fait.
Je vous remercie pour votre accueil.
Bonne journée !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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YAZID B.
YAZID B.

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Bonjour,

Puis-je avoir un retour ??

Cela fait 4 jours que j'attends sans réponse de Bouygues Telecom que ce soit par e-mail, par téléphone ou par tout autre moyen de communications ....

Merci de revenir vers moi rapidement.