Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

services facturés par tiers ?? à 2,99 euros

Bonjour,
Ce mois-ci à nouveau je suis facturée de 2,99 euros services facturés par des tiers "abo hebdo". Je vous ai contacté le mois dernier pour vous préciser que je refusais cet abonnement, vous m'aviez précisé que même si la procédure de ce tiers semble illégale (abonnement par un simple clic pour fermer une fenêtre de publicité" , vous ne pouviez rien faire... le site que vous m'avez communiqué pour résilier et demander le remboursement de cet abonnement frauduleux ne fonctionne pas, impossible de faire la demande de remboursement sur http://www.infoconso-multimedia.fr. Je souhaite donc que vous me remboursiez les 2 fois 2,99 euros car c'est vous qui prélevez ce montant, par "Top Abo Buzz" ou je ne sais quoi. Par ailleurs, je ne souhaite aucune souscription payante, je vous remercie de bloquer toutes ces souscriptions et de ne pas prélever mon compte de ces montants. En attendant votre réponse, Cordialement,

STEPHANIE L.
STEPHANIE L.

STEPHANIE L.

Niveau
0
0 / 100
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Faisons le point ensemble.

Avant tout, je vous invite à consulter notre FAQ qui vous expliquera le fonctionnement de ces abonnements et la manière de les résilier par vous-même. La rubrique "COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?" vous permettra de définir un seuil, qui peut être à 0€, (et donc bloquer tout abonnement).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Ce type de service est hebdomadaire. Comme indiqué sur votre dernière facture, la période qui vous a été facturée concerne la semaine du 05/10/2017, donc avant que vous nous contactiez le 09/10/2017.

Depuis, je ne vois actuellement plus d'abonnement payant de ce type sur votre ligne, preuve qu'il a été supprimé.

Ne faisant pas partie des options Bouygues Telecom, nous ne pourrons pas vous rembourser ces achats.
Seul le prestataire pourra donner suite. Pour le retrouver, par ici:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Dans la barre de recherche, rentrez "Top Buzz". Vous y trouverez un numéro de contact non surtaxé, une adresse postale et un mail.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAMIRA F.
SAMIRA F.

SAMIRA F.

Niveau
0
22 / 100
bonsoir
même chose pour moi 7.96 euros
une nouvelle arnaque bien rodé

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Faisons le point ensemble.

Avant tout, je vous invite à consulter notre FAQ qui vous expliquera le fonctionnement de ces abonnements et la manière de les résilier par vous-même. La rubrique "COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?" vous permettra de définir un seuil, qui peut être à 0€, (et donc bloquer tout abonnement).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Ce type de service est hebdomadaire. Comme indiqué sur votre dernière facture, la période qui vous a été facturée concerne la semaine du 05/10/2017, donc avant que vous nous contactiez le 09/10/2017.

Depuis, je ne vois actuellement plus d'abonnement payant de ce type sur votre ligne, preuve qu'il a été supprimé.

Ne faisant pas partie des options Bouygues Telecom, nous ne pourrons pas vous rembourser ces achats.
Seul le prestataire pourra donner suite. Pour le retrouver, par ici:
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Dans la barre de recherche, rentrez "Top Buzz". Vous y trouverez un numéro de contact non surtaxé, une adresse postale et un mail.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ROMAN B.
ROMAN B.

ROMAN B.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose que vous. Je suis facturé depuis 3 mois par woozgo, application dont je viens de découvrir la nature à l'instant. Je ne me suis pas abonné de mon propre chef et personne de mon foyer ne s'est pas abonné. C'est une arnaque. Je vous propose de contacter l'association de consommateur "Que choisir" la plus proche de chez vous. Je vais faire de même en suggérant qu'ils recoupent au niveau nationale les personnes comme vous et moi abonnées malgré elles à ce à divers services. Bien cordialement, Roman.B

NATHALIE D.
NATHALIE D.

NATHALIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je viens juste de prendre le forfait bouygues offre a 2.99 par mois a peine j ai eu le mail de confirmation qui m annonce que mon forfait est etabli que je recois un sms de fonious abo qui m annonce que mon abonnement a 2.99 par semaine a bien ete pris en compte . De suite je telephone a bouygues pour leur demander ce qu est cette offre ? La on me dit que j ai du cliquer sur une pub et accepter du coup un abonnement internet , donc je lui explique que non et que lorsque j ai des publicites je clik sur la croix pour les ignorer , donc elle me dit je vais arreter de suite cette abonnement en le desactivant de suite me dit elle , mais pour recuperer l argent il fallait que je me connecte sur infoconso - multimedia.fr, car cela ne les concerne pas c est un autre organisme, donc je vais sur ce site !! Et la j ai suivi point par point pour demander le remboursement et quelle surprise je retombe chez bouygues ...et biensur on tourne en rond , donc je souhaite contacter les services contre les arnaques egalement , je pense que bientot d autes personnes vont s y ajouter... et donc les explications de bouygues sont fak ... super bouygues beau coup de proposer des forfaits a moins de 3euros / mois et de mettre des abonnements a 2.99/ semaine en douce !!!
Je ne compte pas en rester là !!