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Ma facture

Bonjour, j'ai resilier mon abonnement il y a 2 semaines et je viens de recevoir une facture d'un remboursement ?

Bonjour, j'ai resilier mon abonnement il y a 2 semaines et je viens de recevoir une facture d'un remboursement de 15€ comment je m'y prend pour qu'on me rembourse ?

ANIS
ANIS

ANIS

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Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

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Equipe

Bonjour,

Le virement de 15,48€ se fera automatiquement d'ici une dizaine de jours.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSY
JOSY

JOSY

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Bonjour,
suite à la vente de mon habitation j'ai résilié l'abonnement de la box le 11 août dernier, après la restitution des matériels une facture m'est parvenue m'indiquant la restitution du dépôt de garantie. A ce jour, toujours rien reçu, comment sera restituée cette somme et quand?
Merci de votre attention
Josy

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour Josy,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme en privé les modalités du remboursement.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANIS
ANIS

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Bonjour, je n'ai toujours pasreçu mon remboursement de 15,48€ a mon avis il faut que je vous redonne mon RIB.

Bonjour,

Toutes nos excuses pour ce retard. rassurez vous, je viens de faire à nouveau la demande auprès du service facturation. Le nécessaire est effectué. Vous aurez cette somme sous 10 jours maximum.

Excellente journée et bonnes fêtes de fin d'année

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SABINE
SABINE

SABINE

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J'ai résilié ma ligne mobile début décembre. Suite à la résiliation, j'ai
reçu un mail le 13/12 avec la dernière facture m'indiquant un solde en ma
faveur de 1,33€. Il est précisé que je peux retrouver la facture dans mon
espace client. Sauf que l'espace client à été supprimé le jour de la
résiliation.

A ce jour, le 5/01 je n'ai toujours pas reçu le remboursement sur mon
compte.
A quelle date sera t-il effectué ?