Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

demande de factures

je n'arrive pas a accéder aux factures de ma Bbox je suis d'office orientée sur ma facture mobile , pourquoi ,

MARYSE A.
MARYSE A.

MARYSE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryse,

Lors de la connexion à votre espace client, par défaut le choix "rester connecté" est coché.
C'est sûrement la raison pour la quelle vous êtes à chaque fois redirigé vers votre compte mobile.

Vos 2 lignes doivent avoir exactement la même adresse afin d'être visible sur le même compte.

Je vous invite à vous déconnecter via le bouton dédié , puis à vous connecter à votre espace client Bbox en utilisant l'adresse mail nom.prenom@bbox.fr

Pour créer votre code RDV ici :
https://www.compte.bouyguestelecom.fr/mdpo.index.phtml?pr...

Vous pourrez ainsi récupérer les factures et mettre à jour vos infos perso.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................