Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation des frais pendant le mois gratuit ?

Bonjour
Je suis très étonnée de la facture de frais de 19 euros.
Cela ne correspond pas à ce qui est annoncé par le commercial lors de la souscription. Le mois de novembre est offert et à l'issue de ce mois de novembre, si je conserve la box, j'aurais une seule fois des frais de 19 euros en plus de l'abonnement.
Donc si facture il doit y avoir ce ne devrait être qu'en décembre.
Pourquoi ce qui est annoncé n'est pas respecté ?
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est et corriger la situation comme annoncé lors de la souscription.
Cordialement
Céline ARJONA

CELINE A.
CELINE A.

CELINE A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Je comprends votre étonnement et je vous remercie de votre confiance,
nous allons faire le point ensemble.

Sur cette 1ère facture, le 1er mois a bien été offert,
les 19 euros correspondent aux frais de mise à disposition ( ou d'installation)

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................