Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

factures et assurance

Bonjour,

J'ai adressé un mail pour résilier un contrat d'assurance payé à new asurion.

Je serais curieux d'avoir une copie par scan du mandat que j'aurais fait pour souscrire cette assurance et que vous leur auriez fourni.

Votre collaboratrice eue au téléphone lors de mes problèmes de fibre m'avait indiqué un contrat gratuit quelques mois et ensuite résilié d'office si je ne faisais pas de démarche pour maintenir ce contrat.

J'attends donc d'avoir une trace de ma demande concernant ce contrat transmise par vos services.

Si vous trouvez dans mon dossier ou dans un contrat signé par moi un engagement de ma part pour cette assurance, pouvez vous me le scanner ?

Si vous ne trouvez pas trace de cela, je pense que ça serait à vous de faire annuler cet abus de votre part.

Sinon, je leur adresserais un courrier pour demander l'annulation de ce prélèvement.

Quoiqu'il en soit, si le contrat est offert quelques mois, je considère qu'il doit être annulé par Bouyghes à la fin de la période gratuite comme vous le faites pour les offres concernant des packs de chaînes ou autres avantages (qui en sont vraiment).

Cordialement,

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
1
209 / 750
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Il faut passer par la page web http://www.bouyguestelecom.fr et non l'appli si vous êtes connectée à cette dernière.

Quant à la résiliation auprès de la Garantie Echange 24, nous n'avons pas de visibilité, nous ne pourrons pas intervenir plus en ce sens.

Pour rappel, les adresses sont communiquées dans ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

Garantie échange 24 (géré par Asurion)

e-mail : contact@garantieechange24.fr
Courrier : Garantie Echange 24 Bouygues Telecom, 10/12 rue Conrad Adenauer, 59290 Wasquehal.
Téléphone : 0 969 320 519. Prix d’un appel local. Du lundi au samedi, de 8h à 21h hors jours fériés.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous invite à contacter directement l'assurance, au service client nous n'avons aucun justificatifs.

mail spb-bouyguestelecom@spb.eu
simple appel téléphonique à SPB avec confirmation écrite. 0 970 820 306 (1) ou depuis l’étranger : +33.970 820 306.
fax 0820.901.560

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
1
209 / 750
Bonjour corinne,

Je viens de les contacter, ils ne savent pas, ne me connaissent pas, à croire que nom et prénom d'un client ne suffisent pas, même si ils me prennent 6,99 € tous les mois pour un contrat prlv garantie bouyghes asurion que vous même ne connaissez pas et pour lequel vous n'avez pas de trace.

Je me demande lequel des deux se moque de moi, celui qui m'a proposé une assurance gratuite et qui ne m'a pas prévenu quand elle allait devenir payante sans que je signe quoique se soit ou un service d'assurance qui me fait deux réponses en même temps, une me demandant de lui fournir mon mandat (que personne n'a puisqu'il n'existe pas) l'autre me demandant de les appeler..

je sens que ça va être long....

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
1
209 / 750
PS : qu'est ce que votre site est peu intuitif...

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Il est possible de résilier l'Assurance directement depuis l'Espace Client de votre ligne mobile.
Pour cela, sélectionnez la rubrique "Tableau de bord" puis "assurances" et " Résilier".

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
1
209 / 750
Bonjour Sabine,

Je dois être un peu idiot, mais où est l'onglet "tableau de bord" ?

PS : quand je vais dans l'onglet garantie échange 246e99 il y a marqué GRATUIT. Pourquoi devrais je donc payer ?

PPS : j'ai bien adressé un mail à l'adresse "spb-bouyguestelecom@spb.eu" ils ont répondu au premier mais pas au deuxième...

PPPS : j'arrive à un menu résiliation mais je ne peux absolument pas résilier par internet ça serait trop simple j'imagine, un contrat que vous avez crée pour moi

PPPPS : je vais sûrement demander à ma banque une copie du mandat les autorisant à faire ce prélèvement.
J'imagine qu'ils n'auront rien je pourrais peut être m'opposer alors à ce dernier.

Cordialement,

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Il faut passer par la page web http://www.bouyguestelecom.fr et non l'appli si vous êtes connectée à cette dernière.

Quant à la résiliation auprès de la Garantie Echange 24, nous n'avons pas de visibilité, nous ne pourrons pas intervenir plus en ce sens.

Pour rappel, les adresses sont communiquées dans ce lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/no...

Garantie échange 24 (géré par Asurion)

e-mail : contact@garantieechange24.fr
Courrier : Garantie Echange 24 Bouygues Telecom, 10/12 rue Conrad Adenauer, 59290 Wasquehal.
Téléphone : 0 969 320 519. Prix d’un appel local. Du lundi au samedi, de 8h à 21h hors jours fériés.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
1
209 / 750
Jérôme,

Donc, je ne peux pas résilier ce contrat directement depuis internet, contrat que je n'ai pas signé et pour lequel je n'ai donné aucun mandat que vous puissiez trouver chez Bouyghes, Bouyghes, qui a validé ce contrat gratuit et sans engagement sur mon espace personnel ?

Je passe par la page web et je tombe effectivement sur la liste d'adresses et pas sur un "tableau de bord" mais Sabine utilisait peut être une terminologie qui vous est propre.

Je vais donc essayer le mail à l'adresse contact@garantieechange24.fr qui me semble effectivement la bonne.

Sur mon espace, il y a bien la mention gratuit et sans engagement quand je vais sur l'onglet "plus d'infos" de cette option. Je ne comprends donc pas pourquoi je paye 6€99 tous les mois depuis..je vais regarder...

Je ne sais pas comment on peut qualifier le fait de faire payer un service qu'on indique gratuit à son client et qui ne l'est pas, erreur de vos services ou pire ? Je trouve stupéfiant que vous puissiez m'activer une assurance même ponctuellement et que vous ne soyez pas capables d'y mettre fin par vous même alors que c'est une filiale de bouyghes qui semble la gérer...

Pour la résiliation je vais voir ça directement avec ma banque, mais avec la poste ..

Merci pour votre réponse je fais le mail demain soir si je trouve le temps.

Cordialement,

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
1
209 / 750
Donc certains ici interviennent, donnent des réponses qui ne résolvent pas les problèmes et ensuite disparaissent, ok, c'est cool..

PS pourquoi est il indiqué GRATUIT DANS MON ESPACE CONCERNANT CETTE LIGNE SI ENSUITE VOUS ME FAITES PAYER SANS AVOIR DE MANDAT SIGNE ????????????????????????????????????????????????????

Allez je vais essayer le mail (3ème) à contact@garantieechange24.fr

FRANCOIS DAVID L.
FRANCOIS DAVID L.

FRANCOIS DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
Curieux de constater que j'ai le même problème. Une boutique du Mans m'a présenté l'assurance de mon téléphone comme gratuite pendant un an. Or SPB vient de me retirer deux mois à 14.99 soit 29.98 d'un coup, sans mandat, sans contrat, sans échéancier. Je n'ai rien dans les documents qui m'ont été donnés qui parlent de cette assurance. C'est absolument fou ces pratiques commerciales de gangster ! Le journal local rapportait justement que les associations de consommateurs s'alarment de la multiplications des contentieux.

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
1
209 / 750
Ils ont résilié mon contrat mais je vais devoir attendre si je veux être remboursé, aucune réponse sur le mandat signé que j'aurais donné !!

Je vais également demander à ma banque qui me colle des prélèvements automatiques sans que j'en donne l'autorisation, complicité ou incompétence?

FRANCOIS DAVID L.
FRANCOIS DAVID L.

FRANCOIS DAVID L.

Niveau
0
22 / 100
Combien de temps cela a mis avant l'arrêt ? Vos messages dataient de novembre...

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François-David,

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette mauvaise expérience. N'ayant pas la main sur l'assurance, je vous invite à vous rapprocher de la boutique où vous avez acquis votre téléphone ainsi que de SPB. Vous pourrez les joindre au 0970 820 306 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin était.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VINCENT R.
VINCENT R.

VINCENT R.

Niveau
1
209 / 750
L'arrêt a été confirmé assez vite, je n'avais pas vu que leur réponse arrivait dans mes spam au départ...je dirais dans la semaine de la demande par mail à l'adresse donnée sur le site.