Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

URGENT : facturation de renvoi d'appel non justifiée par prestation ?

suite à panne de portable en septembre dernier, 1ere surfacturation alors que j'utilise peu mon tél, qui était de plus en panne... Suis passé en boutique pour demander explications, il m'a été indiqué qu'il s'agissait de transferts d'appels, on m'assure que tout est réglé... Or en octobre cela se reproduit, avec 31,75 € au lieu de 5,99 € , pourtant le transfert n'est pas activé, je reçois mes appels normalement - donc il n'y a pas de transfert, et cela est confirmé par appel au 660 et par vérification du personnel en boutique. Comment régler cette situation ? comment obtenir le remboursement ou défalquer ces sommes exigées alors qu'aucune prestation n'est effective ni n'a été demandée? merci !

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
13 / 100
malgré l'assistance des personnes en boutique Bouygues télécom, le 614 répond qu'il n'est pas possible de rembourser plus de 30 € de surfacturation, or celle-ci n'est ni justifiée, le téléphone n'a pas cessé de recevoir des appels directs, et de plus le transfert n'est pas effectif sur le téléphone présumé recevoir ces appels, ce qui ne permet pas d'établir la réalité de la prestation facturée. La même chose avait été constatée en septembre. Il ne peut y avoir de facturation justifiée en l'absence de prestation, d'autant plus que l'annulation a été demandée en boutique, et que le 660 indiquait qu'il n'y avait pas de transfert/renvoi d'appel actif. Cette situation n'est pas admissible, et à l'insu du client. il est juste illégal de facturer un service non actif et invisible, et de facturer abusivement des sommes non dues.