Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Non prise en compte de résiliation?

J'ai effectuer ma résiliation( forfait téléphonique) début octobre qui aurais du être effective le 16/10. J'ai effectuer cette démarche avec un conseiller en direct par téléphone ainsi que sur mon compte internet afin d’être sur de faire les bonne démarches.

J'ai accepter de payer les frais de résiliations correspondant a 2 mois restant d'abonnement (25% + 9€ de mon ancien achat de portable.)

Le conseiller m'a affirmer que le tous serai sur ma prochaine facture donc pris par prélèvement. J'effectue alors ma résiliation sur le site et tous va bien. Je reçois également un mail de confirmation.
J'aurais du être facturer pour le tous env 26€.

Hors le 17 je vérifie ma ligne et je constate qu'elle n'est toujours pas couper.... J'appel et la le service client m'explique que ma demande n'a pas été prise en compte car j'aurais du payer le jour même par CB les 9€ restant du téléphone.

(Comment savoir si on ne vous l'explique pas le jour de ma demande? Ni le conseiller, ni le site ne vous averti de cette démarche.)
De plus Ayant recu un mail de confirmation de ma résiliation pour moi tout était ok.

Je me suis retrouver donc a payer 37€ d'un abonnement que je pensais résilier et a devoir recommencer mes démarches afin de mettre un terme a ce contrat!

Au téléphone lors de ma réclamation on m'avait affirmer un remboursement ( combien? aucune idée) sur ma prochaine facture!

Non seulement je n'ai eu aucun remboursement mais j'ai eu droit a d'autres frais.

Le service Bouygues ces dernières années c'est vraiment dégrader, c'est d'ailleurs aussi pour cela que j'en suis arriver a résilier mais de la a gratter un mois d'abonnement c'est vraiment bas. Encore heureux que je m'en suis aperçu au passage.

Je compte bien faire les démarches pour récupérer ce que l'on me doit même si c'est symbolique car désoler dans mon cas c'est l’opérateur qui est en faute.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
43 / 100
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,
Toutes nos excuses.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,
Toutes nos excuses.
Je vous envoie un message privé.
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, je ne vois votre message nul part.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Dimitri vous a envoyé un message privé sur votre boite mail gmail.com

Je vous invite à vérifier dans les courriers indésirables peut être.

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le même problème j'ai résilié le 19 décembre j'ai reçu un email de résiliation de ma luge et je sui toujours prélevé malheureusement impossibles appeler je suis al étranger et ils n'ont pas d adresse email. Je suis déçu

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis, j'ai demandé la résiliation de ma ligne, j'ai reçu un mail de confirmation le 16 février et un opérateur m'a également confirmé en date du 28 février la bonne prise en compte de la résiliation au 1er mars. Ma ligne est pourtant aujourd'hui, le 2 mars, toujours active. Je viens de rappeler le service client qui vient de m'indiquer ne pas avoir trace de ma résiliation.... service client incompétent qui mène en bateau ses clients.
Si je n' ai pas de nouvelle je résilierais l'ensemble de mes contrats chez eux ! j'ai également bien envie de faire appelle a la DGCCFR pour signaler cette malhonnêté de leur part !

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virginie,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé pour prendre vos coordonnées personnelles, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
43 / 100
Chers agents de Bouygues, pourquoi continuer vous a prendre vos clients pour des idiots? De un je n ai jamais eu de reponses de votre part, de deux malgres mes reclamations vous n avez jamais donner suite malgres que j ai ete cliente chez vous presque 10 ans. Vous nous prenez vraiment pour des cons, point barre

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................