Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour BBox introuvable ?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne BBox sensation, j'ai bien reçu un email et un sms me disant que la ligne est bien résilié mais je ne trouve nul part le bon de retour à imprimer... Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance,
Maximilien Legras

MAXIMILIEN L.
MAXIMILIEN L.

MAXIMILIEN L.

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Bonjour

Je suis là pour vous aider je vous envoie un message privé à tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai le meme soucis , je dois renvoyer ma BBox et bon introuvable.

ANTOINETTE D.
ANTOINETTE D.

ANTOINETTE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Pourquoi les conseillers ou conseillères bouygues ne nous mettent pas le lien plutôt que de répéter qu'ils nous écrivent ! Je recherche aussi le lien de ce bon !

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoinette,

Ravie de vous aider.
Je vous invite à vous connecter sur votre espace client, vous aurez ainsi un pop qui vous donnera la procédure afin de resituer votre équipement.
Voici comme avoir accès à votre espace client:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si toutefois, vous ne parvenez pas à y accéder, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................