Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mes lignes de mobiles fonctionne pas bien ,ne peux pas communication, pas de connection,quand on dehors de la maison.

En dehors de la maison mon téléphone peut plus utiliser,ni téléphoner, ni connecter. il faut chercher l'endroit il y a wifi .

SAVOEUN
SAVOEUN

SAVOEUN

Niveau
0
1 / 100
point
YASMINE CHRISTINE
YASMINE CHRISTINE

YASMINE CHRISTINE

Niveau
0
82 / 100
il y a une panne de réseau et c'est peut-être cela la cause. Je suis en panne depuis une semaine ! Si vous pouvez, rapprochez vous d'un magasin bouygues ou téléphonez depuis un autre fournisseur au service client bouygues pour plus d'informations sur ce qui vous concerne, là où vous êtes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

YASMINE CHRISTINE
YASMINE CHRISTINE

YASMINE CHRISTINE

Niveau
0
82 / 100
il y a une panne de réseau et c'est peut-être cela la cause. Je suis en panne depuis une semaine ! Si vous pouvez, rapprochez vous d'un magasin bouygues ou téléphonez depuis un autre fournisseur au service client bouygues pour plus d'informations sur ce qui vous concerne, là où vous êtes.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
11 / 100
Moi je viens de quitter Bouygues suite à un réseau médiocre alors que j'avais le forfait mobile offert pendant 1 an. Je suis de nouveau chez Free ou il y a un très bon réseau je suis très content de mon changement.