Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, je dois restituer la bbox suite à déménagement et je n'ai pas reçu de bon de références à donner ?

Bonjour, je viens de recevoir un sms m'alertant qu'une facture de 440€ allais m'être facturé d'ici le 11/11 si je ne renvoyais pas mes équipement bbox.

Etant en plein déménagement je n'ai pas fait attention à cela mais je n'ai jamais reçu le bon de restitution qui est censé figuré dans mon espace client (Où exactement suis-je censé le retrouver ?)....

1- Pourriez vous me faire parvenir le bon de restitution et/ou les modalités exacts du renvois de vos équipements ?

2- Pourriez-vous allonger le délais de restitution afin de me laisser le temps de vous envoyer le matériel et ainsi d'éviter une fâcheuse facture qui me pousserai sans délai à changer d'opérateur ?

Cordialement Mr JOURDAIN

JEAN FRANCOIS J.
JEAN FRANCOIS J.

JEAN FRANCOIS J.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-François,

Je regrette cette situation, de mon côté le matériel apparait comme étant rendu, vous pouvez me le confirmer ?

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CIPRIAN S.
CIPRIAN S.

CIPRIAN S.

Niveau
0
53 / 100
points

J'ai également résilié mon offre bbox il y a plus de 10 jours et impossible de retrouver le fameux bon de retour!

Bonjour Ciprian,

Rassurez-vous, je vais vous aider :)

Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................