Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture résiliation abusive

Bonjour,suite à ma résiliation il m'as évidement été demandé de rendre le matériel Bouygues telecom ( bbox + décodeur tv) , n'ayant pas vu le sms qu'il m'avait envoyer jusqu'à ce jour je ne savais pas que j'avais dépasser le délai,étant donné le montant de la facture (250 euros) il est hors de question que je paye un tel montant pour un retard, je propose donc de vous ramenez la bbox ainsi que tout l'équipement qui vas avec dans un délai maximum de 7 jours à compter du 07/11/17 .
En vous remerciant

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous invite à rendre vos équipements le plus rapidement possible en boutique bouygues suite à cela vous pourrez bénéficier du remboursement de la somme prélevée.

Voici vos numéros de restitution : A1B95BE1 ET A1B95BE0

Je vous souhaite une excellente semaine

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................