Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir ou d'émettre un appel depuis mon mobile, alors qu'aucun incident n'est indiqué sur le site ?

J'habite sur Saint Maurice dans le Val de Marne, le 1er nov et le 2 nov pas de possibilité de communiquer avec mes proches, retour à la normale le 03 nov et rebelotte depuis hier plus de possibilité d'émettre ou de recevoir un appel depuis mon mobile...
J'ai pourtant du réseau ???? Bouygues ne dit rien sur les délais de résolution de cet incident. Je constate qu'on est plusieurs dans le secteur à être touchés, j'espère que Bouygues va faire un geste commercial car cela est inadmissible.... sur une semaine 4 jours de panne et ce n'est pas fini ....
J'ai fait toutes les manipulations possibles comme indiqué dans l'assistance mais rien à faire !!!!
Courage à tous ceux qui ont le même problème et merci si vous avez une suggestion de résolution

Réponses

Bonsoir,
Je réponds à ma propre question, après échange via les
Réseaux sociaux avec BOUYGUES, notre secteur est touché par un incident technique. Les techniciens sont sur le coup et par contre ils m’ont indiqué comme date de résolution le 10/11... donc il va falloir s’armer de patience et surtout demander un geste commercial sur notre prochaine facture par la suite.
Bonne soirée à tous