Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Écrasement de la ligne

Bonjour!
Ma ligne a été écrasée par un autre opérateur Orange. Alors que j’ai tous les équipements et je les ai branché. Et j’ai bien reçu le message où on me dit que ma ligne a été activé. Je voudrais savoir quel démarche il faut faire pour résoudre cette problème. C’est urgent car je ne peux pas travailler!!!
Merci de me répondre à ma question !

LALI K.
LALI K.

LALI K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bonjour Lali,

je visualise une relance commande le 07.11 avec la fourniture d'un kit de prêt 4G ; je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMRA K.
SAMRA K.

SAMRA K.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Suite à la résiliation de ma bbox, et après deux mois chez mon nouvel opérateur, je viens d’avoir l’immense surprise que Bouygues telecom vient de procéder à l’écrasement de ma ligne.
Merci de bien vouloir m’indiquer la raison d’une telle manœuvre de votre part