Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer la date de prélèvement et pourquoi le prix du forfait est-il différent de celui annoncé ?

Bonjour,
J'ai récemment souscris à un forfait mobile ainsi qu'à une offre Bbox. J'aimerais changer la date du prélèvement pour le forfait qui est le 6 de chaque mois, il faudrait le déplacer entre le 15 et le 20 de chaque mois (normalement la box est prélevée à partir du 11 mais si ce n'est pas le cas j'aimerais également faire en sorte qu'elle soit prélevée plus tard).
Également, lorsque je suis allé en boutique le vendeur m'avait annoncé un forfait à 29.99€/mois, hors il est finalement à 36.99€/mois d'après mon espace client, le montant n'étant pas du tout inscrit sur mon contrat. Je veux bien comprendre que le vendeur puisse s'être trompé cependant j'aurais aimé ne pas avoir la surprise.
Merci d'avance

JOYCE L.
JOYCE L.

JOYCE L.

Niveau
0
44 / 100
points

Autant pour moi, j'ai oublié de vous mentionner cette partie, donc oui j'ai modifié votre cycle de facturation, les prélèvements seront donc effectués pour le 16 de chaque mois.
A la fois pour la partie mobile et box.

Pour la facture déjà prélevée on ne peut plus rien faire étant donné qu'elle a déjà eu lieu.
Mais la remise sur forfait restera tout même appliquée pour une durée de 12 mois à compter du 23/11.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (4)

Oui (6)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FLORIAN J.
FLORIAN J.

FLORIAN J.

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir j'aimerai modifier mon prelevement. au lieu du 30 du mois j'aimerais le mettre au 5 du mois

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cindy B.
Cindy B.

Cindy B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

J'ai tenté de vous contacter ce jour sur votre mobile.
Ne vous ayant pas en ligne et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un mail dès à présent.

A de suite.
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE S.
MARIE S.

MARIE S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je souhaiterais également changer la date de prélèvement de facture mobile + bbox, puis-je le faire ici?
merci et bon après-midi,
Bien cordialement,

Marie

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Je vous viens en aide en message privé,

Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je reviens vers vous n'ayant pas reçu de réponse par e-mail, pouvez vous m'indiquez en parti l'adresse email sur laquelle vous m'avez répondu ?

Cordialement.

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
33 / 100
points

Ne pas tenir compte de mon dernier message, le message était bien dans les indésirables toutes mes excuses.

LAETITIA T.
LAETITIA T.

LAETITIA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjours jaimerai aussi aussi changer ma date de prelevement quel passe du 27 de chaque mois au 6 du mois car nous preferont avoir nos facture tout les debut du mois que fin . Cordialement

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. J'aimerai également changer la date de prelevement et la mettre au 10 de chaque mois.
Cordialement

ALEXANDRE E.
ALEXANDRE E.

ALEXANDRE E.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, j'aimerai changer la date de prélèvement de ma box et la mettre au 10 de chaque mois comme mon forfait.
Cordialement

Bonsoir Alexandre,

Ma collègue Cindy vous a pris en charge sur un autre post et a effectué les modifications.

Je vous souhaite une bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EUDOXIE G.
EUDOXIE G.

EUDOXIE G.

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour je souhaiterais changer de date de prélèvement à partir du mois de mars je souhaiterais que ça soit le 7

EUDOXIE G.
EUDOXIE G.

EUDOXIE G.

Niveau
0
52 / 100
points

Pour ma ligne Bbox et mon forfait mobile merci

Bonjour Eudoxie,

J'ai tenté de vous appeler sans succès sur votre mobile. Pouvez-vous nous donner différents horaires de disponibilité svp ?

Merci d'avance,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAMI B.
SAMI B.

SAMI B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je souhaite changer la date de prélèvement pour mon forfait mobile, Comment faire svp ?

EUDOXIE G.
EUDOXIE G.

EUDOXIE G.

Niveau
0
52 / 100
points

bonsoir désolé vous pouvez me joindre a toute heure je n'avais plus de batterie

Bonjour Eudoxie,

J'ai tenté de vous contacter sans succès je vous ai donc laissé un message vocal.

Je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELISA P.
ELISA P.

ELISA P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème je voudrais changer la date de prélèvement de ma box au 6 de chaque mois car elle s'effectue tout les 27 et cela ne me convient pas du tout cela fait plusieurs fois que je vous appelle pour faire le nécessaire c'est toujours pareil contacter moi pour régler se problème
Cordialement

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à de suite en message privé

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE A.
JULIE A.

JULIE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je souhaiterais également modifier ma date de prélèvement et la mettre au 6 du mois est-ce que je dois appeler le service client ou puis-je le faire depuis l'application cdt

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

J'ai modifié la date de prélèvement pour le 8, le 6 n'étant pas proposé. Cela prendra effet dès le 08/03 et votre prochaine facture sera éditée le 23/02.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MELANIE N.
MELANIE N.

MELANIE N.

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour,

J'ai un abonnement bbox prélevé le 23, et un forfait B&U prélevé le 02 de chaque mois. J'aimerais tout mettre le 2 ou alors en début de mois (entre le 1er et le 10), s'il vous plait.

Merci

Bonjour Mélanie,

Rassurez-vous, je viens de faire lé nécessaire que vos prélèvements soient effectifs soient effectifs entre 1et le 2 de chaque mois.
Vous allez recevoir un sms et mail de confirmation :)

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RM
RENE M.

RM

Niveau
1
703 / 750
points

Bonjour,

Je souhaite également modifier la date de prélèvement de mon forfait mobile, au 6 du mois.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour René,

Je vais avoir besoin d'informations supplémentaires pour changer votre date de prélèvement.
Je vous envoie un message privé qui peut arriver dans vos courriers indésirables.

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................