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Ma facture

Comment changer la date de prélèvement et pourquoi le prix du forfait est-il différent de celui annoncé ?

Bonjour,
J'ai récemment souscris à un forfait mobile ainsi qu'à une offre Bbox. J'aimerais changer la date du prélèvement pour le forfait qui est le 6 de chaque mois, il faudrait le déplacer entre le 15 et le 20 de chaque mois (normalement la box est prélevée à partir du 11 mais si ce n'est pas le cas j'aimerais également faire en sorte qu'elle soit prélevée plus tard).
Également, lorsque je suis allé en boutique le vendeur m'avait annoncé un forfait à 29.99€/mois, hors il est finalement à 36.99€/mois d'après mon espace client, le montant n'étant pas du tout inscrit sur mon contrat. Je veux bien comprendre que le vendeur puisse s'être trompé cependant j'aurais aimé ne pas avoir la surprise.
Merci d'avance

JOYCE L.
JOYCE L.

JOYCE L.

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Autant pour moi, j'ai oublié de vous mentionner cette partie, donc oui j'ai modifié votre cycle de facturation, les prélèvements seront donc effectués pour le 16 de chaque mois.
A la fois pour la partie mobile et box.

Pour la facture déjà prélevée on ne peut plus rien faire étant donné qu'elle a déjà eu lieu.
Mais la remise sur forfait restera tout même appliquée pour une durée de 12 mois à compter du 23/11.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Joyce,

Rassurez vous nous avons fait le nécessaire, vous verrez apparaitre le bon tarif à compter de votre prochaine facture du 23/11.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JOYCE L.
JOYCE L.

JOYCE L.

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Bonjour, merci de votre réponse, mais ma facture à déjà été prélevée. Avez vous changé le jour de prélèvement ? J'espère que je ne vais pas être prélevée deux fois.

Autant pour moi, j'ai oublié de vous mentionner cette partie, donc oui j'ai modifié votre cycle de facturation, les prélèvements seront donc effectués pour le 16 de chaque mois.
A la fois pour la partie mobile et box.

Pour la facture déjà prélevée on ne peut plus rien faire étant donné qu'elle a déjà eu lieu.
Mais la remise sur forfait restera tout même appliquée pour une durée de 12 mois à compter du 23/11.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JOYCE L.
JOYCE L.

JOYCE L.

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Parfait merci beaucoup !

JOYCE L.
JOYCE L.

JOYCE L.

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Re bonjour, par contre du coup j'ai payé 43,16€ pour mon forfait mobile seul ce mois-ci, en comptant les 20€ d'avance en boutique, est-ce normal ?
Merci d'avance

SANDRA R.
SANDRA R.

SANDRA R.

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Bonjour
Je souhaiterais également modifier mes dates de prélèvements de mes 2 factures. Comment puis-je faire svp ???

Bonjour Joyce,

Rassurez-vous, l'avance a été déduite du prélévement automatique. il a donc été de 23.16€ au lieu de 43.16€.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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JOYCE L.
JOYCE L.

JOYCE L.

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J'ai bien compris mais comment se fait il que j'ai payé 43€ au lie de 29.99€?

ALEXANDRE F.
ALEXANDRE F.

ALEXANDRE F.

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Bonjour
Serait il possible de modifier la date de prelevement AU 10 DE CHAQUE MOISdes tous mes contrats chez vous svp merci?

MARIE N.
MARIE N.

MARIE N.

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Bonjour,

J’ai moi aussi le même problème.
Je voudrais changer la date de prelevement de mes facture Bbox et forfait sensation. Je viens de recevoir mes factures pour les 2 qui seront prélevés le 20 je voudrais plutôt qu’uils Le soient entre le 1er et le 5 de chaque mois.
En ce qui consterne ma facture box je comprends bien le montant vu qu’il y a les frais de mise en service mais pour ma facture mobile il inscrit 47,73€ au lieu de 37,50 annoncé en magasin. J’aimerai comprendre.

Dans l’attente d’une réponse de votre part

Merci

Bonne journée

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Joyce,

Je vous propose de faire le point sur votre facture en message privé.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite :-)

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Bonjour, J'aimerai changer la date de prélèvement au 10 du mois si possible plutôt qu'en fin de mois pour le contrat Box et mobile. Merci de me confirmer.

MARIE N.
MARIE N.

MARIE N.

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Bonjour,

Je vois que vous répondez à Joyce mais pas à mon message.
A qui je dois m’addresser Pour comprendre pourquoi ma facture est différente de celle qu’on m’a annoncé en magasin. Et je voudrais également changer mes dates de prélèvement.

J’ai essayer de contacter le service client mais pas de réponse je b’ai Pas trop le temps d’attendre comme c au téléphone.

Merci de me donner une réponse s’il vous plaît

HELENE C.
HELENE C.

HELENE C.

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Bonjour moi aussi je souhaite changer la date de prélèvement de mes abonnements box et mobiles
est ce gratuit?

Bonsoir,

Je souhaiterais également faire un changement de date de prélèvement qui est actuellement au 27 de chaque mois. Je voudrais mettre le prélèvement au 5 du mois. Est ce possible?

Bien à vous

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Bonjour Marie,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Laetitia,

Afin de protéger vos données personnelles, je vous envoie un message en privé. A tout de suite,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE S.
SYLVIE S.

SYLVIE S.

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Bonsoir ,

Je souahiterais changé aussi ma date de prélêvement, quelq'un pourrais me dire comment faire

Merci beaucoup

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Bonjour Laetitia,

Vous devriez le trouver dans la boîte de réception de votre boîte mail. N'hésitez pas à consulter les spams ou indésirables.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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BIXENTE P.
BIXENTE P.

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Bonjours j’aimerais aussi changer ma date de prevelement es ce possible svp ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Sylvie à quelle date souhaitez-vous être prélevée ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

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bj sa serais pour changer la date du prelevement au lieu de 4 metre au 12 ou 15 parque je touche que 10 et tous les mois jai des frais de ma banque merci

BIXENTE P.
BIXENTE P.

BIXENTE P.

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Bonjour remi j’aimerais changer ma date de prevelement qui est le 30 de chaque mois. Jaimerais la deplacer au 10 du mois svp j’espert avoir une reponse merci cordialement vince

MICHELE S.
MICHELE S.

MICHELE S.

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Je suis hors de moi encore une arnaque d,opérateur Bouygues qui m'a facturer des prix ne correspondant pas du tout a ce qu'il m'avait communiquer je suis a plus de 120 euros de prélèvement alors que la mise en service ai de 59 euros je vais faire opposition à tout autre prélèvement de Bouygues dossier remis à mon avocat pour abus de confiance etc.un conseil enlever vous de boutique il sont pire que tout les autres opérateurs. Yen a assez on nous prend pour des fins et ben il vont comprendre.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

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Bonjour Bixente,

Je vais vous aider, je vous envoie une message privé pour échanger en toute confidentialité.

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Frederique P.
Frederique P.

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Bonjour Laurent,

Je constate que le nécessaire a été fait hier.

Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Christophe M.
Christophe M.

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Bonjour Michele,

Votre 1ère facture Bbox est d'un montant de 81,54 € qui comprend en effet les 59 euros de frais de mis en service.

Pour comprendre le montant de cette facture particulière (car la toute première), je vous oriente vers ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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ANTHONY C.
ANTHONY C.

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Bonjour est il possible de modifier la date de prélevement des deux lignes pour le 8 de chaque mois ?