Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Que faire si le rendez-vous avec le technicien n'a pas été annulé ?

Bonjour,

Suite à un échange téléphone avec le SAV, j'ai annulé mon rdv avec un technicien prévu le lundi 6 novembre. J'ai annulé ce rdv 48h avant la venue du technicien (comme indiqué sur le site) et la personne au téléphone m'a bien dit que ce rdv était annulé. Cependant, ce matin j'ai reçu un SMS confirmant la venue du technicien. Que faire ? En sachant que les frais en cas d'absence sont de 69€, et bien sûr que j'ai déjà versé les 69€ à la réception de la Bbox, sans pouvoir utiliser internet....
Cordialement

LISA F.
LISA F.

LISA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Lisa,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS T.
NICOLAS T.

NICOLAS T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour/bonsoir Après un appel avec le sav car il y avais un disfonctionement sur ma ligne qui a était régler entre temp mais je ne sais pas ou je peux annuler se rendez vous pour lundi matin sachant que j'ai 24h pour annule et que nous sommes dimanche

...

Merci