Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

40 Go utilisé en 2 jours c'est possible ?

Je viens de recevoir une notification me disant avoir utilisé 40 Go de mon forfait sur 50 alors que le renouvellement ce fait le 3 de chaque moi. Comment est ce possible en 2 jours sachant que je ne regarde pas la tv sur mon téléphone ? Merci de votre aide.

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En dehors d'un usage vidéo en streaming , c'est étrange en effet
Attention à la lecture automatique sur YouTube ,
qui continue en arrière plan si vous ne fermez pas l'application ?

Sinon vérifiez votre suivi conso dans le compte , c'est peut être un bug , simplement
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/lignes/
Bonne journée

SABRINA D.
SABRINA D.

SABRINA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Je pense que je vais passer à une boutique pour poser la question car en ayant à peine 1h les données mobiles d'activées j'ai perdu 8 Go aujourd'hui.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il y a un souci ..

Je pense qu'il est possible de voir directement sur le mobile qu'elle est l'appli
qui consomme la data de cette façon anarchique ..
Avez vous téléchargé récemment une nouvelle application ?

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à votre appel, votre dossier est pris en charge par nos services.

Merci de votre patience

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................