Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je n’arrive pas à communiquer depuis le Portugal?

Bonjour,

J’ai vérifié avant de partir que mon offre était compatible si je pars en Europe (vérification en boutique). On m’a répondu que oui, je l’ai d’ailleurs vu depuis mon espace client. Et quand j’arrive au Portugal je reçois un sms me disant: « Bouygues Telecom vous informe, depuis ce pays (Portugal), vous bénéficiez gratuitement de la réception des SMS. Conformément à votre offre, les autres usages (envoi et réception appels/MMS, envoi de SMS et internet) sont bloqués. En cas d'urgence appelez le 112 (Gratuit) ». J’espere Vivement que les conseillers vont m’aider. Mon offre est : sensation 2h 1Go. MERCI pour votre aide!!

HELENE T.
HELENE T.

HELENE T.

Niveau
0
23 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HELENE T.
HELENE T.

HELENE T.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, comment ça le blocage? Merci

HELENE T.
HELENE T.

HELENE T.

Niveau
0
23 / 100
points

Merci beaucoup ! Ça fonctionne!

HERVE Q.
HERVE Q.

HERVE Q.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Où se trouve le bouton pour justement désactiver cette supposée "option de blocage du hors forfait" ?
merci

NUNO V.
NUNO V.

NUNO V.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour, j'ai eu le même problème cette année quand j'ai été au Portugal et j'ai sélectionner l'itinérance des données dans les paramètres des réseaux mobiles et ça fonctionné.
J'espère avoir aider.