Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de la ligne fibre

Je souhaite exprimer toutes mécontentements vers le service Bouygues Telecom
Un commercial m’as appelé pour me convaincre de l’offer Bbox fibre , étant déjà abonné Orange
J’ai accepté l’offre avec un condition claire que la service ne soit pas coupé ; si pour X raison Bouygues n’as pas reussi à l'activer
Il m’as assuré 1000 fois que dans ce cas , Orange sera branché le technicien ne part pas si le service n’est pas connecté
Vous pouvez devenir que c’était le cas donc le technicien n’as pas reussi d’activer la ligne avec un motif box en panne , je le demandé de brancher Orange , il m’as dit que ce ne pas prevu et il faut attendre la réponse de Bouygues.
J’ai appelé le service clientèle , il m’ont indiqué que on peux rien faire , nous avons pas reçu le rapport de technicien , on sais rien mais il m’ont confimer que la ligne n’as pas été activer donc impossible d’avoir internet
Actuellement ce ne pas de tout claire

la ligne n’est pas activé « je ne sais pas un date pour l’activation«
Promesse et condition de l’accord « aucune interruption de service« n’a pas de tout été respecté
Box en panne « aucune information pour le remplacement«
Information sur le résiliation ==> service clientele m’a indiqué que ce ne pas possible que apres l’activation de service
Prêt de Box 4G jusqu’à & la service est activé ==> pas possible

Pour resumer c’est un très mauvaise expérience de souscrire de service internet avec Bouygues meme si ils sont plus tôt bien sur le mobile
Mon expérience Orange est le FERRARI des fournisseurs de service internet et les restes totalement éloignés

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Comme évoqué lors de notre entretien, nous attendons le compte rendu du technicien ( un délai de 48H est nécessaire).
En attendant l'accès à vos services, je vous offre durant 1 mois l'option B.Tv et le bouquet jeunesse au delà c'est facturé respectivement 5€/mois et 4.99€/mois).
Par ailleurs, j'ai également ajouter 10Go d'internet sur la ligne de votre épouse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Comme évoqué lors de notre entretien, nous attendons le compte rendu du technicien ( un délai de 48H est nécessaire).
En attendant l'accès à vos services, je vous offre durant 1 mois l'option B.Tv et le bouquet jeunesse au delà c'est facturé respectivement 5€/mois et 4.99€/mois).
Par ailleurs, j'ai également ajouter 10Go d'internet sur la ligne de votre épouse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Très bonne journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,

Je vous remercie pour votre appel aujourdhui , egalment je souhaite savoir si vous avez recu le CR de le technicien ? , et quand la ligne sera activé ?
Je ne vois pas des empechement pour activer la ligne toute de suite

Merci d'avance
Bien Cordialement

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je comprends votre impatience.

Comme expliqué par Rahmouna, il faut pour l'instant patienter le temps que nous ayons un retour.

Jusqu'ici, ce n'est pas encore le cas. Vous n'avez pas de démarche supplémentaire à effectuer.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,

Vous faite aucune effort pour respecter le promosse la condition que j'ai accordé avec le commerciale pour aucune interruption de service

Ce ne pas que j'attend avec imptatience mais plutot votre process que je trouve hors toutes normes , vous comminiquez tojours on attend le rapport de technicien , je ne vois pas pourquoi vous n'arriver pas à le chercher , je ne sais pas si cette situation va continuer

à ce moment j'ai aucune visibilité sur une date d'activation.

Enfin , je souhaite savoir plus sur les possibilites d'abandoner votre offre

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
4eme Jour sans aucun advancement , tojours ils attendent le rapport de technicien , c'est vraiment penible

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Pourriez-vous svp m'appeler pour eviter de rencontrer toute le histore encore , il faut que on trouve une solution soit activation soit fin de contrat

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Je vous invite egalement à ecoter les logs des conversation entre moi et le 1er commerciale ou j'ai donné mon accord pour l'offre à fin de rassurer le condition sur l'interrpution de service

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Bonjour ,

J'ai recu un SMS et un E-mail confirme l'activation de la ligne mais rien ne functione , pire je n'arrive pas à vous joindre ni sur le 1064 ni sur le 614 car l'option 2 est desactivé

Le box clingote en blanche et ensuite clingote en rouge

Je ne sais pas qu'est que je peux faire maintenant

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Apres une heure d'attente le service technique m'a indiqué un probleme technique donc le delais de resolution peut etre une semaine :( , delais de revenir chez Orange 10 jours apres le retraction
je suis confus , mais je suis certain que je vraiement regrette mon chois d'abboner avec Bouygues

Deja 1) vente avec une condition de non interrpution de service non respecté
2) temp de activation super long sous motif attendre le rapport de technicien "J'imagine que le enterprise de telegraph fait mieux avant 1930"
3) Probleme technique avec delais annoncé 7 jour sauf que cela peut etre reglé dans moins d'1H
4) non repect d'aucune engagement

Sur tel circumstances je trouve difcile de continuer avec vous
JE vous invite à m'appeler pour m'expliquer plus sur le retraction

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Pourriez-vous svp m'indiquer comment je peux rejoindre le service de reclemation ?

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,
J'ai tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message répondeur.
Nous restons à votre disposition

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KONGHAI Z.
KONGHAI Z.

KONGHAI Z.

Niveau
0
11 / 100
Rien ne marche chez Bouygues ! Je viens de me souscrire et je pense déjà tout résilier !!!
Impossible !!!!!!
Aucune ligne de service client marche! Pourtant ils vous font attendre puis accrocher au nez !!!
Comment une telle entreprise fonctionne dans un marché ouvert !

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
97 / 100
Pourriez-vous svp m'appler
Je suis dispo jusqua midi ou à partir de 14H

Merci

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolé pour cette réponse tardive.
Pouvez vous nous communiquer vos disponibilités pour qu'un rappel puisse être effectué à partir de demain.
Lors de créneau, merci d'être à coté de vos équipements.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................