Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je n'arrive pas a trouver ma facture BBox,et a rentrer dans l'espace client bbox

Impossibilité de rentrer dans l'espace client bbox

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Mohamed,
Je suis là pour vous aider.
Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé.
Bonne soirée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
10 / 100
Bonjour ,je n'arrive pas a acceder a mes facture bbox , j'ai tout essayer depuis 6 mois , grrr et bien sur on ne peu pas vous joindre par tel je fais quoi ?

GUANGRI
GUANGRI

GUANGRI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ,la même question, je n'arrive pas a acceder a mes facture bbox. Mon numéro client: 7976892 Tel: 0624282288. Pourriez-vous me joindre par telephone.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
33 / 100
pareil, impossible d'accéder à mes factures. j'ai eu une conseillère "commerciale" au téléphone, qui m'a clairement fait comprendre qu'elle avait autre chose à faire qu'essayer de m'aider. on a vérifier mes identifiants de connexion, qui sont bons, j'arrive à me connecter, mais aucune info sur mon compte ! et donc je ne peux pas vérifier les factures car il n'y a pas d'onglet à cliquer correspondant. mais uniquement "mes commandes", "ma communication", puis "se déconnecter" en haut à gauche sous mon Prénom dans le rectangle bleu... ! un conseiller peut-il me joindre ? et surtout, je suspecte que vous avez intentionnellement augmenté nos factures récemment et comme on ne peut pas vérifier, vous nous spoliez. Je vais porter plaintes si nous n'avons pas de réponse et que nous ne pouvons pas voir nos factures en détails.