Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'arrive pas a activer ma nouvelle carte SIM du a une perte ?

J'ai perdu mon téléphone mon , j'ai donc commandé une nouvelle carte SIM et je n'arrive toujours pas a l'activer cela fait plus d'une semaine. Pouvez vous m'aider ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si ce lien peut vous aider.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers...

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Si ce lien peut vous aider.

http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premiers...

Cordialement