Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souscription offre promotionelle

Bonjour j ai souscrit a l offre promotionelle à 4.99 € plus 3 € de location de la box. souscription validée à ce tarif. je consulte ma souscrition sur mon espace client, elle apparait au tarif de 19.99 plus 3 eur de location de box. Pouvez vous réctifier ce tarif d abonnement . merci a vous

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Hélène,

je vous confirme que l'offre possédée est bien celle à 4.99€ avec une confirmation reçu par SMS en date du 05/11/2017.

Une mise à jour sur votre espace client sera effective une fois l'activation de votre offre.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
356 / 750
points

***********************************************************************
demande refuser pour souscription Bouquet TV Bbox famille à 1 euro TTC le 1er mois puis 13,99 euros TTC / mois

veuller me confirmer mon refus

merci d'avance

***********************************************************************

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Le bouquet cité a été mis en place le 18/01/2020, confirmé par SMS quelques instants après.

Si vous ne souhaitez pas conserver ce service, je vous invite à le supprimer depuis votre TV ou bien depuis votre espace clients, dans la rubrique "Mon offre et mes options", puis "Options détenues"

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................