Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonsoir, je n'ai toujours pas reçu le matériel bbox miami plus?

Mon changement d'offre à été pris en compte le 28 octobre 2017 pour la bbox miami plus, et je n'ai toujours pas reçu le matériel à mon domicile. De plus imposible de suivre ma commande depuis mon espace client. Je voufrais savoir ou en es ma commande?
Cordialement.

LAETITIA G.
LAETITIA G.

LAETITIA G.

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Laetitia,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................