Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Sans action de ma part, on m'impose un MobileGamePass d'un montant de 2,99€

Je recois à l'instant un SMS m'informant de ma souscription à un abonnement "MobileGamePass Abo" d'un montant de 2,99€. Je n'ai sélectionné aucune offre de ce type, à aucun moment. Je viens de la résilier, mais je ne souhaite pas être facturé de cette arnaque. Cela s'apparente à de la vente forcée et je n'ai pas autorisé BT à me forcer un abonnement contre mon gré...

Existe-t-il une option pour éviter tout arnaque de ce type ?
Comment s'opposer à ce prélevement indu ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
94 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,
Vous trouverez toutes les informations relatives aux achats internet + mobile par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour les bloquer depuis votre espace client, allez dans Synthèse conso, dans la bulle Hors forfait global,
Cliquez sur Voir le détail, puis Voir le détail des Services payants via mobile
Sélectionnez ensuite Maîtriser mes dépenses pour définir un seuil de blocage.

Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
94 / 100
votre réponse ne me satisfait pas : vous devez empecher ce site de nuire définitivement. j'ai été prélevé indument par VOUS de 2.99€x2. je n'ai jamais sollicité ce service d'arnaque. il s'agit d'un site fantoche ne servant qu'à mettre en place une arnaque. il vous faudra combien de réclamation client avant d'agir ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
94 / 100
MARYLINE ET FLORENT

MARYLINE ET FLORENT

Niveau
0
31 / 100
j'ai eu le même soucie , mais je m'en suis aperçu rapidement! Bouygues ne peut rien faire à part bloqué vos achats sans consentement à 0€ (je les ais appelé pour cela!).
Ils m'ont conseillée d'appelé directement le service en rapport avec cette abonnement. c'est le service Hipay Mobile ( 0173038955 ) .
Ce service m'a dit d'envoyer une facture détaillé avec une demande de remboursement à client.hpm@hipay.com
J'attend donc des nouvelles !! mais c'est inadmissible cet abonnement non consentie !!!!!