Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourriez-vous m aider à retrouver l accès au kiosk presse

J ai tenté à mainte reprise de me connecter, ça ne fonctionne tjrs pas. J ai demandé un mail de réinitialisation, je ne le reçois pas. Merci de me venir en aide. Cdt

YOU M.
YOU M.

YOU M.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir You,

Je vous conseille de repasser par votre espace client bouygues.
Vous allez dans "option et services" puis vous cliquer sur activer dans le bouquet presse.
Vous utilisez votre identifiant le kiosk indiqué dans votre espace client.

Bonne soirée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................