Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai acheté le Samsung Galaxy S7 EDGE le 5/10/2017 et je ne parviens pas à télécharger le coupon de remboursement :
Samsung Galaxy S7/S7 EDGE
Période d’achat ou de renouvellement du mobile : du 01/10/2017 au 31/12/2017.
Montant du remboursement : jusqu’à 70€.
Date limite de participation : 16/01/2018.
Voir conditions de l'offre sur le coupon.
Télécharger le coupon
Quand je clique sur "télécharger le coupon", j'arrive sur une page avec le message suivant :
Nous ne pouvons pas accéder à cette page
•Vérifier que l’adresse web http://bo-portailvente.pin.dolmen.bouyguestelecom.fr est correcte
•Rechercher ce site sur Bing
•Actualiser la page
Informations
Le délai de connexion au serveur DNS est arrivé à expiration.
Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND
Pouvez vous m'envoyer le coupon par mail SVP adresse FREE,
Merci
Bonsoir
Tout se passe sur le site Samsung.
Il faut télécharger et remplir Votre ODR sur le site Samsung et non pas sur bouygues.
Je l'ai dis à d'autres personnes , et ca marche.
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir
Tout se passe sur le site Samsung.
Il faut télécharger et remplir Votre ODR sur le site Samsung et non pas sur bouygues.
Je l'ai dis à d'autres personnes , et ca marche.
Cdt
Bonsoir François,
Patrick vous a donné la bonne réponse.
Cliquez ici : http://www.samsung.com/fr/offer/elegant-et-puissant/
Très bonne soirée.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis perdue moi aussi comment faire? Merci de me le faire savoir. Colette
Cordialement