Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Box non reçue et rendez-vous technicien

Bonjour,
J'ai un RDV avec un technicien jeudi 9 novembre pour l'installation de ma box mais je ne l'ai toujours pas reçue, et apparemment celle ci n'a toujours pas été envoyée ?
Dois-je reporter le RDV?
Comment faire pour ne pas payer les frais de déplacement du technicien car l'annulation ne sera pas de ma faute?

En vous remerciant,

Marine

MARINE M.
MARINE M.

MARINE M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LUCIE T.
LUCIE T.

LUCIE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Même problème pour moi, la livraison devait être au plus tard le 02/11 et je n'ai toujours rien reçu.
Que doit-je faire?
Cordialement

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marine,

Après vérification, vous conservez la même box et le même décodeur TV que l'ancienne adresse.
Il n'y a pas de changement d’équipements, donc pas besoin de décaler le rdv rassurez-vous.

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LUCIE T.
LUCIE T.

LUCIE T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Damien,
pouvez-vous répondre à ma question aussi svp?
Merci