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Bbox Miami

Problème avec retour bbox?

Bonjour, j'ai renvoyé ma bbox avec Colissimo, suite à l'impossibilité de récupérer un bon de retour, à
CORDON ELECTRONICS,
Bâtiment A6 - Ouest
Activité Hub BYT,
11 Rue du Nouette,
22103 DINAN.
Pour la poste, le colis est marqué livré. Cependant, pour Bouygues le colis n'a jamais été livré. Je suis en train d'interroger Colissimo pour savoir où est passé le colis. Cependant, j'ai perdu le bon d'envoi mais il me reste le numéro de suivi de mon colis.

Que peut faire Bouygues pour s'assurer que le colis est bien arrivé?

Bien cordialement.

VALERIAN N.
VALERIAN N.

VALERIAN N.

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Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonsoir Valérian,

Afin de pouvoir mettre à jour votre dossier nous aurons besoin de la preuve d'expédition de votre colis, je vous invite à voir avec Colissimo afin qu'ils vous fournissent le justificatif d'envoi.

Bonne soirée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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