Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

On m'a débité un forfait 4G nomad mais je n'ai jamais pu l'utiliser !

Bonjour, j'ai eu une longue coupure avec ma BBOX (coupure de câble en externe). On m'avait donné une nomad 4G de secours que j'ai utilisé. Sauf qu'à un moment donné, le crédit a été épuisé (je bosse sur Internet c'est mon métier).

J'ai essayé de charger la box nomad, le crédit a été débité sur mon compte, sauf que la box n'a jamais été chargée ! Réponse du service clientèle au téléphone : "envoyez un courrier ... "

Pourriez-vous m’orienter SVP ? j'aimerais récupérer mon dû ou à la rigueur, qu'il soit pris en compte sur ma prochaine facture vu que je suis client Box et mobile...

MAHDI M.
MAHDI M.

MAHDI M.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Je viens de vous contacter sans succès.

Merci de nous communiquer vos disponibilités.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAHDI M.
MAHDI M.

MAHDI M.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai raté votre appel. Je suis disponible en semaine l'après-midi.