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Mail de confirmation de souscription avec mauvaise adresse.

Bonjour
Après une souscription à une offre bbox, bouygues s'est trompé dans mon adresse. En appelant un conseillé, ce dernier a pris en compte la demande de changement d'adresse. Après 2 semaines de la date de souscription je n'ai toujours pas reçu ma commande. aujourd'hui je reçois un email me confirmant la mauvaise adresse avec un tarif plus élevé et des frais d'intervention d'un technicien. J'ai contacté le service client plusieurs fois mais l'appel n'aboutit pas quand j'indique mon numéro de téléphone et l'appel s'arrête.

Pourriez-vous m'aider SVP. c'est la première fois que je m'abonne à Bouygues et sincérement cette histoire me prend la tete et beaucoup de temps. Tout ce que je demande c'est de rectifier les informations et avoir accès à internet. Sinon comment faire pour se rétracter et demander l'annulation de ma commande.
cordialement,

RABAB S.
RABAB S.

RABAB S.

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Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

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Equipe

Bonsoir Rabab,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour,

Je garde votre dossier et reviens vers vous semaine prochaine.

Merci de votre patience.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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