Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues Télécom n'est-il plus à l'écoute de ses fidèles client ?

Bonjour,

Client Bouygues Télécom depuis plusieurs années à présent, j'ai actuellement un forfait Sensation à 49,99€ (75go, etc.)...certes pas le plus cher, mais pas le moins cher.

Souhaitant changer de mobile avec l'arrivée sur le marché de l'iPhone X, j'ai consulté les offres proposées par Bouygues Télécom...
Quelle fut ma surprise de me voir proposer un tarif de 689,90€ + 8€ par mois et pour se réengager 24 mois !

J'ai donc comparé avec la concurrence et ai trouvé une offre en ligne chez SFR à 599,99€ + 8€ par mois et un forfait à 39,99€ sur 12mois & 45 sur les 12 mois suivant...soit une large économie pour quasiment les memes options (50go, etc.).

J'ai alors contacté par téléphone SFR qui fait encore mieux ! Surement dans l'intérêt d'avoir un nouvel abonné, leur proposition est maintenant de 399,99€ + 8€/mois avec le forfait énoncé ci-dessus...

Souhaitant voir ce qu'il était envisageable avec Bouygues Télécom, j'ai appelé ce jour le service client...Je leur ai exposé ce qu'écrit précédemment. Mais le chargé de clientèle ne m'a répété que ce que j'avais constaté en ligne...

Bien qu'étant un client fidèle, je fais le constat navrant de ne certainement pas leur rapporter assez pour qu'il puisse même ne serait-ce qu'envisager de se rapprocher de la proposition de SFR. Je suis clairement déçu ! Le chargé de clientèle n'a pas même pas cherché à étudier d'autre solution, voire me proposer un forfait en deçà...à part me dire "l'iPhone X est un mobile très cher, vous l'aurez à 881,90€"... Oui, certes moins cher, mais pas loin du prix dans une boutique Apple.

Je ne vois donc aucune raison qui me pousserait à rester chez Bouygues Télécom, bien que je fus jusqu'alors satisfait. Je suis plus que refroidi par ce dernier échange.

Je tente donc une dernière fois par ce biais, peut-être trouverais-je ici un chargé de clientèle plus à l'écoute. Dans le cas contraire, vous recevrez dans les prochains jours ma demande de résiliation.

Bien cordialement,

Arnaud B

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
57 / 100
Bonjour
ah ben justement j'ai écrit en gros la même chose .

Cdt

DENIS L.
DENIS L.

DENIS L.

Niveau
0
46 / 100
Mon cher monsieur, je ne puis que confirmer les méthodes de BOUYGUES TELECOM de plus en plus scandaleuses; pire: ils se moquent éperdument des messages de leurs clients tant par courriel que par téléphone et, plus grave encore, par lettre recommandée avec Accusé de Réception; j'ai hâte que d'ici quelques mois mon contrat se termine chez eux. J'irai voir la concurrence, j'ai voulu tester BOUYGUES, merci bien! c'est l'un des pires avec SFR pendant la dernière année après 4 années plutôt cools que j'ai connus. Cynisme, mépris des clients, désinvolture crasse. Leur politique commerciale est nullissime. Je vous conseille en particulier de vous adresser à Liones GUERIN, (totalement à côté de la plaque et ne sachant répondre que par une lettre sans commune mesure avec une réclamation) ainsi qu'à une certaine Thiphaine CLEMENT du Service Consommateurs qui daigne laisser UNE fois un message sur votre ligne téléphonique tout en ironisant sur votre indisponibilité (! ) un comble; quand on la rappelle, elle est en "week end" un vendredi (sic!) puis, la fois d'après en réunion; bref, une incompétente notoire. J'ai saisi le Médiateur des Télécoms pour débrouiller les histoires que j'ai eues avec eux; beaucoup de clients devraient en faire autant afin de les obliger à changer nettement de politique eu égard à leurs clients dont ils n'ont rien à faire et qu'ils ne considèrent que comme des numéros de cartes bancaires. Le reste? ils s'en moquent totalement. C'