Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

conseiller incompétent

Bonjour, l'erreur vient depuis décembre 2016, votre conseillère ma créer un autre compte je me retrouve depuis 1ans avec deux comptes, je demande a plusieurs reprise d'avoir un seul compte, tout sur mon compte box, j'ai 5 abonnements tel, je veux tout en un. aujourd'hui votre conseillère me fait changer de mot passe sur mon compte box, je l’écoute...je fait... les manipulation après avoir changer mon mot passe.de mon compte box..(j'adoré mon ancien pourquoi changer) elle me dit voila vous souhaitez autre chose, je lui répond oui toujours pareil...car a par de modifier mon mot passe c'est tout ce qu'elle était capable....sérieusement dégoûté modifier mon mot passe que ça je voulais pas.......non......pouvez vous me transmettre mes compte en un seule s'il vous plait ou alors donnez moi votre adresse que je vous envoie recommandée s'il vous plait merci....au pire téléphonez moi avec un conseiller compétent.

ALAIN ET DELPHINE C.
ALAIN ET DELPHINE C.

ALAIN ET DELPHINE C.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis désolée de cette situation.

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.
Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................